Série nike Ingnite

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Série nike Ingnite

Message par Hephgé »

Je voudrais juste savoir si un forumeur utilise des fers Nike Ignite. En effet, je les ai essayé il y a peu et ils me tentent bien... Seulement, j'aimerai avoir un feedback sur eux avant de me décider...

Je les trouve très agréables et surtout tolérant. En plus un hybride est vendu en remplacement du fer 3 ce qui m'intéresse également,

Merci d'avance pour vos réponses...

Amicalement,

Hephgé
Image
yvounet63
Cross Expert
Cross Expert

Message par yvounet63 »

Bonjour,

je viens d'acheter la série en promo et je les testerai la semaine prochaine. je pourrai donc te dire ce que j'en pense mais mon avis sera forcément limité car je débute.
yvounet63
Cross Expert
Cross Expert

essai nike ignite

Message par yvounet63 »

j'ai fait un essai assez limité jeudi dernier car sur parcours compact : mon impression est excellente. la balle part très bien, les fers sont très confortables. j'ai eu des problèmes de précision mais qui ne sont pas dus à la série mais à des soucis récurrents à partir à gauche de la cible. je pense donc qu'il s'agit d'un bon achat pour quequ'un recherchnat tolérance et confort.

Amicalment
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Merci yvounet pour tes présicions, je crois que je vais me laisser tenter...
Image
yvounet63
Cross Expert
Cross Expert

2ème essai

Message par yvounet63 »

salut

j'ai refait un parcours différent (beaucoup plus valloné et long) mardi dernier et je confirme mes premières impressions : confort, tolérance +++ sont les qualités premières de la série. cete série est très adaptée pour moi qui débute. je suppose qu'un golfeur expert préférera un matériel plus pointu mais en tout cas pour moi c'est parfait.
enfin, surveille les promos, je les ai eu à -30% dans un grand magasion à fond la forme!

Amitiés
Répondre

Revenir à « Série de Fers »