Teeshot : Un nouveau magazine "gratuit"... ??

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Teeshot : Un nouveau magazine "gratuit"... ??

Message par Lumaya »

http://www.teeshot.fr/

Quelqu'un connait ?
Le modèle m'étonne, ils se financent comment ? Uniquement la pub ? Revente de fichiers clients ? Qui est derrière ?

Le contenu à l'air intéressant ceci dit...

Je suis toujours assez vigilant à donner mes coordonnées :roll:

Qu'en pensez-vous ?
laquiche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par laquiche »

Vues les infos demandées et le fichage complet dont nous faisons l'objet depuis déjà quelques années, celà ne devrait pas changer grand chose.

Je m'inscris pour voir.

A suivre...
Driver FT5 9,5°
Bois 3 Sonartec SS 2.5 14°
Hybride Cobra Professionnal 18°
Fers Mizuno MP 60
Wedges Cleveland Black pearl CG12 56 et 60°
Putter Odyssey 2 Ball
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Je n'ai pas accès au site web pour le moment dieu sait pourquoi mais je peux te dire que les magazines papier gratuits sur le golf sont en vogue.

Après le magazine "Golf Région" qui parait tous les mois gratuitement dans plusieurs Régions de France surtout dans l'Ouest, "le Journal du Golf" a l'air de faire un tabac !

Ils se financent grâce à la publicité en grande partie, vu le nombre élévé de lecteurs du fait de la gratuité justement. Mais Golf Région que je connais bien est un magazine où l'on trouve trop de pubs par rapport au contenu parfois très voire trop local :idea:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
jerome83
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par jerome83 »

je m'étais inscrit mais je n'ai jamais eu de nouvelles ?! je vais réessayer.
Wam65
Index : Non classé

Message par Wam65 »

Je me pose un peu les mêmes questions. En regardant de plus près le site :

1/ Dans les conditions générales de l'inscription il est précisé: "En validant votre abonnement, vous acceptez de recevoir des informations des Publications New Life et de ses partenaires. ";

2/ L'adresse est : Tee Shot Service abonnement - Les Publications New Life, 50/52 route des Fusillés de la Résistance 92000 Nanterre. Aucune autre mention n'apparaît.

3/ Le site lui même est la propriété du concepteur/hébergeur Altéa publications dont les coordonnées sont précisées.

Donc si je ne me trompe pas la publication c'est New Life, la propriété matérielle du site c'est Altea. On n'est pas plus avancés pour autant 8)

En plus, si l'on examine le "fac simile" du numéro 1, il semble que la date de parution soit, si j'ai de bons yeux, le 10 janvier 2008... Donc attendons quelques jours pour voir ce que ça va donner...
stephane
Index : 3,6

Message par stephane »

jerome83 a écrit :je m'étais inscrit mais je n'ai jamais eu de nouvelles ?! je vais réessayer.
Wam a répondu ... ils ont été fusillés parce que membres de la résistance donc ils vont pas te répondre :roll: :? :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Lumaya »

Bon... Me suis inscrit, mais je n'ai même pas reçu un mail de confirmation... On verra bien :roll:

Sinon, sur leur site, y'a une page sympa pour suivre les tours à la télé :

http://www.teeshot.fr/le-golf-la-t-l.html

C'est toujours çà de pris...
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Quand vous y regarder de plus près, vous avez un lien qui vous emmène sur le site de Driver Mag, n'y aurait-il pas anguille sous balle perdue dans un obstacle d'eau??? :lol:
Image
Wam65
Index : Non classé

Message par Wam65 »

bon ben en effet après vérification New life publie aussi Driver Mag... On a donc la réponse! Meilleurs voeux à tous!
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »