Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum et je pense que je vais y passer du temps !
J'ai bientôt 33 ans, travaille dans l'Informatique et depuis bientôt 2 ans, j'ai quitté Paris (que j'avais rejoisn depuis ma Bourgogne natale pour le taf) avec mon amie pour le sud de la France et la région de Cannes.
En janvier dernier, j'ai été au practice avec un collègue et depuis... je suis accro !!!
L'avantage de la région c'est qu'ici on peut jouer toute l'année (sauf en ce moment car c'est vraiment terrible !), surtout entre midi et 14h car sur le site de Sophia Antipolis (où je bosse) il y a pas moins de 3 practices.
j'ai fait ma première compet' debut avril (après seulement 2 mois) et c'était aussi la première fois que je faisais un parcours : je me suis classé 46 et c'est toujours mon classement actuel (j'ai fait les jeux de Sophia, sorte de JO inter-entreprises mais sans bouger de classement).
Mon objectif : entre 36 et 40 ans d'ici la fin de l'année.
Mes prochaines vacances sont planifiées en novembre en Thaïlande et il parait qu'il y a des parcours superbes là-bas. J'aimerai profiter de l'occasion pour ne faire 1 ou 2 entre 2 visites donc si qqun à des coins à me recommander, je suis preneur..
@+
Enzo, en direct du sud...
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
salut,
"entre 36 et 40 ans cette année" ? Moi, j'aurais choisi en-dessous de mon âge actuel, mais bon ...
Bienvenue sur le forum. Tu travailles pour quelle boite à Sophia Antipolis ? Si je me trompe pas, c'est un peu la Silicon Valley, version française là-bas.
Je suis l'administrateur du forum et l'initiateur du projet golftechnic.com, alors si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Tu peux tout d'abord tenter ta chance au jeu concours du mois de Juillet qui n'est pas clos. Celui qui sera tiré au sort, parmi les bonnes réponses, recevra chez lui une boite de 12 balles Callaway X-Hot.
A bientot,
Steph
"entre 36 et 40 ans cette année" ? Moi, j'aurais choisi en-dessous de mon âge actuel, mais bon ...

Bienvenue sur le forum. Tu travailles pour quelle boite à Sophia Antipolis ? Si je me trompe pas, c'est un peu la Silicon Valley, version française là-bas.
Je suis l'administrateur du forum et l'initiateur du projet golftechnic.com, alors si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Tu peux tout d'abord tenter ta chance au jeu concours du mois de Juillet qui n'est pas clos. Celui qui sera tiré au sort, parmi les bonnes réponses, recevra chez lui une boite de 12 balles Callaway X-Hot.
A bientot,
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
ton age
joli avatar monsieur !
Atos origin, administrateur de réseaux, je viens d'aller voir le site ...
Effectivement, il vaut mieux rester humble parce que sinon, tu vas te prendre la tête pendant 4 heures sur un parcours.
Humilité et patience, c'est un bon début.
A +
Steph
Atos origin, administrateur de réseaux, je viens d'aller voir le site ...
Effectivement, il vaut mieux rester humble parce que sinon, tu vas te prendre la tête pendant 4 heures sur un parcours.
Humilité et patience, c'est un bon début.
A +
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Double Bogey Expert
- Index : 12
Re: ton age
Oui c'est une photo de moi pendant les Jeux de Sophia...stephane a écrit :joli avatar monsieur !