j'ai découvert ce site hier et me suis immédiatement inscrite ;j'essaierai de mettre une photo dans le thrombinoscope,je ne suis pas une pro de l'informatique

à bientôt.
Modérateur : Modérateurs
voila ce qu'il faut que tu insères dans ta signature, en changeant le texte évidemment (le texte, c'est tout ce qui n'est pas entre [] ):dilettante a écrit :bonjour et merci pour tes voeux,
je débute sur ce site et je vois que tu as mis ton index , en rouge mêmeen bas de ton message , idée super , masi comment as-tu fait , je ne me répèterai jamais assez ,je ne suis pas une pro de l'informatique
du golf non plus d'ailleurs! à plus. Véro
Pour mettre une photo il faut que tu l'héberge sur un site comme te l'a dit fort justement olivier ... on est pas mal à utiliser "mezimages" mais il y en a d'autres ... ensuite sur ce site là quand tu édites la liste de tes images tu as directement l'url au format "blog et autres", tu copies cette url est tu l'insère entre les tags [img]url_de_image[/img]"
Véronique, une discrète fleur sauvage, dans une roseraie? Quelle jolie pensée!csm75 a écrit :A la belle saison, je te recommande le Golf de Chalon, aussi appelé la Roseraie, illuminé de milliers de roses
Les stagiaires viennent d'un peu partout, Région Parisienne, Feux-Sèvres, Vendée, Loire-Atlantique et tout le monde ne se connait pas forcément. EN tout cas, dépêche toi de prendre ta décision car il ne reste qu'une ou deux placesdilettante a écrit :merci de ta bienvenue Pinklady , enfin une femme !!!du moins je crois.
Oh je ne suis encore pas partie (à Beleck) ! pour moi ce serait une grande première en "solo" à tous niveaux et j'ai du mal à franchir le pas d'autant que la majorité à l'air d'être de l'ouest de la France , et j'aurai bien aimé avoir un "copain" ou "copine" de voyage (compliquée la gueuse !) mais j'ai très envie tout de même.
Y aurait-il une femme qui habite dans ma région (21_71) ????Véro