domy31
Modérateur : Modérateurs
- domy31
- Cross Expert
- Index : 20,7
domy31
Bonjour,
Je me prénome Dominique et je suis un homme(et oui mes parents avaient prévu les 2 cas) j'ai 47 ans marié 3 enfants
J'habite Blagnac à coté de Toulouse et je joue principalement sur le Golf de Seihl
J'ai commencé en Janvier 2007 (il y a donc 1 an)
Carte verte en Juillet
et je suis index passé index 30 avec 5 compétitions de Aout à Novembre.
L'an dernir j'ai joué 30 parcours.
Cette année j'ai réussi à convaincre mon épouse de s'y mettre aussi et elle prend son premier cour aujourd'hui.
J'ai débuté avec une serie achetésur internet et je suis passé maintenant avec un serie TaylorMade RAC OS2 du 5 au SW
Plus un SW 60° callaway
Bois 3 Inesis
Driver Taylor R7 quad d'occase
Puter Odissey 2 balles
Voila à bientot peut etre de vive voix aux Toulousains
Je me prénome Dominique et je suis un homme(et oui mes parents avaient prévu les 2 cas) j'ai 47 ans marié 3 enfants
J'habite Blagnac à coté de Toulouse et je joue principalement sur le Golf de Seihl
J'ai commencé en Janvier 2007 (il y a donc 1 an)
Carte verte en Juillet
et je suis index passé index 30 avec 5 compétitions de Aout à Novembre.
L'an dernir j'ai joué 30 parcours.
Cette année j'ai réussi à convaincre mon épouse de s'y mettre aussi et elle prend son premier cour aujourd'hui.
J'ai débuté avec une serie achetésur internet et je suis passé maintenant avec un serie TaylorMade RAC OS2 du 5 au SW
Plus un SW 60° callaway
Bois 3 Inesis
Driver Taylor R7 quad d'occase
Puter Odissey 2 balles
Voila à bientot peut etre de vive voix aux Toulousains
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Bienvenue à toi parmis nous.
Cool encore un Blagnacais et qui joue à Seilh en plus... Parcours rouge ou jaune ou les deux.
Je joue de temps en temps à Seilh (j'ai de la famille à Blagnac) quand je suis là-bas, faudrait qu'on se fasse un petit parcours (avec noahsaga).
Le rouge est toujours innacessible aux index supérieur à 24,4 où ca a changé parce qu'il me tente bien le rouge...
Sinon bravo pour ta descente d'index... Moi je suis passé de 54 à 45 en une compet... (pas le temps d'en faire d'autre).
Amicalement,
Cool encore un Blagnacais et qui joue à Seilh en plus... Parcours rouge ou jaune ou les deux.
Je joue de temps en temps à Seilh (j'ai de la famille à Blagnac) quand je suis là-bas, faudrait qu'on se fasse un petit parcours (avec noahsaga).
Le rouge est toujours innacessible aux index supérieur à 24,4 où ca a changé parce qu'il me tente bien le rouge...
Sinon bravo pour ta descente d'index... Moi je suis passé de 54 à 45 en une compet... (pas le temps d'en faire d'autre).
Amicalement,

- domy31
- Cross Expert
- Index : 20,7
Pour le moment je n'ai joué que sur le jaune.Hephgé a écrit :Bienvenue à toi parmis nous.
Amicalement,
Il ne limite l'accés au rouge que pendant les fortes affluences. Donc en ce moment c'est calme

Pas de pb pour une partie.
A bientôt
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Dominique nique nique s'en allait tout simplement
Bienvenue! et bravo pour ta belle progression!