Deuxième fois que cela m'arrive en 7 mois de golf mais surtout la première fois le trou était à peine à 8m de la balle avec un f9 au trou n2 du parcours des cygnes à Nampont pour birdie. ici il y avait au moins 20-25m...
Modérateur : Modérateurs
stephnassau a écrit : ↑06 nov. 2017, 18:04 Salut, bravo à toi et vidéo sympatu vas pouvoir remplacer bientôt les pros de Golf youtube
sinon je te conseille de laisser tomber le bushnell si tu débutes le golf et que tu n'es pas single![]()
t'es méga tenduCedepe121 a écrit : ↑16 nov. 2017, 08:25stephnassau a écrit : ↑06 nov. 2017, 18:04 Salut, bravo à toi et vidéo sympatu vas pouvoir remplacer bientôt les pros de Golf youtube
sinon je te conseille de laisser tomber le bushnell si tu débutes le golf et que tu n'es pas single![]()
![]()
Cedepe121 a écrit : ↑16 nov. 2017, 08:25pas besoin d'être single pou avoir un bushnel, dès que tu tapes des coups qui ressemblent à peu près à des coups de golf et que tu as un minimum de reproductibilité à moins de 135 m c'est utile.stephnassau a écrit : ↑06 nov. 2017, 18:04 Salut, bravo à toi et vidéo sympatu vas pouvoir remplacer bientôt les pros de Golf youtube
Oui, clairement.bruno1958 a écrit : ↑18 nov. 2017, 13:55pas besoin d'être single pou avoir un bushnel, dès que tu tapes des coups qui ressemblent à peu près à des coups de golf et que tu as un minimum de reproductibilité à moins de 135 m c'est utile.Cedepe121 a écrit : ↑16 nov. 2017, 08:25stephnassau a écrit : ↑06 nov. 2017, 18:04 Salut, bravo à toi et vidéo sympatu vas pouvoir remplacer bientôt les pros de Golf youtube