Fabien
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
Fabien
Bonjour tout le monde,
Voici un petit CV pour me présenter:
Prénom: Fabien
Niveau Golfique: capable du pire et parfois du meilleur
Club: Aucun mais en général je joue au Golf National
Passion: Le StreetGolf, le Rugby (3eme ligne aile), les voyages
Signe particulier: Fashion Victim
Profession: Je suis le fondateur de la marque Croquet&Golf...ce qui fait que je n'ai plus trop le temps de jouer au golf...un jour peut-être. En attendant je vais devenir imbattable au streetgolf.
Voici un petit CV pour me présenter:
Prénom: Fabien
Niveau Golfique: capable du pire et parfois du meilleur
Club: Aucun mais en général je joue au Golf National
Passion: Le StreetGolf, le Rugby (3eme ligne aile), les voyages
Signe particulier: Fashion Victim
Profession: Je suis le fondateur de la marque Croquet&Golf...ce qui fait que je n'ai plus trop le temps de jouer au golf...un jour peut-être. En attendant je vais devenir imbattable au streetgolf.
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bonjour et bienvenue Fabien!
Evidément, une chose dans ta présentatin a attiré mon oeil aguéri :
En tout cas, chouette marque et style sympa, même si je n'ai pas encore "craqué" malgré plusieurs invitations via des ventes privées!
Croquet&Golf sponsor du Trophée GT?
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum des langues bien pendues! Un jour nous serons tous capables du meilleur et rarement du pire!
Bon golf
Evidément, une chose dans ta présentatin a attiré mon oeil aguéri :
Croquet&Golf

Croquet&Golf sponsor du Trophée GT?
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum des langues bien pendues! Un jour nous serons tous capables du meilleur et rarement du pire!
Bon golf

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Index : 17,8
Bienvenu !
Moi, j'ai craqué et j'arbore donc maintenant fiérement la veste de pluie C&G (et quelque chose me dit que je vais pouvoir tester son pouvoir imperméble ce samedi au National !), et lorsque tous les forumeurs de France auront fait comme moi, tu auras tout le temps de jouer
!
Moi, j'ai craqué et j'arbore donc maintenant fiérement la veste de pluie C&G (et quelque chose me dit que je vais pouvoir tester son pouvoir imperméble ce samedi au National !), et lorsque tous les forumeurs de France auront fait comme moi, tu auras tout le temps de jouer

2007 : 53.5 -> 41.0 ; 2008 : 41.0 -> 24.1 ; 2009 : 24.1 -> 19.6
Objectif 2010 : moins de 15, y'a du travail ...
Objectif 2010 : moins de 15, y'a du travail ...
Salut Fab et bienvenu.
Tu sauras que tu es vraiment mordu le matin ou en ouvrant ta fenêtre tu diras "Super journée... Beau soleil... Je vais faire un parcours et si j'ai le temps, ensuite, j'irai bosser." (Je l'ai déjà fait
)
Tu sauras que tu es vraiment mordu le matin ou en ouvrant ta fenêtre tu diras "Super journée... Beau soleil... Je vais faire un parcours et si j'ai le temps, ensuite, j'irai bosser." (Je l'ai déjà fait

Driver Cleveland HiBore 10.5° Reg
Hybride Inesis Canaveral 900 19° Reg
4 > SW Inesis Canaveral 500 acier (En remplacement temporaire des Titleist)
Wedge Spalding 56° (bientôt un CG12)
Putter TM Rossa Monte-Carlo 7 center-shaft
Hybride Inesis Canaveral 900 19° Reg
4 > SW Inesis Canaveral 500 acier (En remplacement temporaire des Titleist)
Wedge Spalding 56° (bientôt un CG12)
Putter TM Rossa Monte-Carlo 7 center-shaft
-
- Cross Expert
Merci
Merci à tous pour ces petits mots sympas.
Pour ce qui est d'être partenaire ou sponsor de différentes opé ou trophées, je suis toujours ouvert!
D'ailleurs si il y a ici des petits jeunes très doués et qui recherchent un sponsor, je suis là!
Pour ce qui est d'être partenaire ou sponsor de différentes opé ou trophées, je suis toujours ouvert!
D'ailleurs si il y a ici des petits jeunes très doués et qui recherchent un sponsor, je suis là!
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Re: Merci
Ahhh, on parle de moi ?..fabiencandg a écrit :D'ailleurs si il y a ici des petits jeunes très doués et qui recherchent un sponsor, je suis là!

Bon ok, je

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
-
- Cross Expert
asso de streetgolf
Salut,
Désolé je ne viens pas souvent sur le forum! Mais si tu te poses toujours la question, le crew le plus actif sur paris est le 19eme trou.
Si tu arrives à les contacter tu pourras jouer avec eux.
Mais bon le principe c'est justemenet que tu peux jouer n'importe ou et avec n'importe qui. Par exemple avec des copains on joue a st germain en laye et c'est assez marrant de voir la reaction des gens.
A bientot peut etre.
Désolé je ne viens pas souvent sur le forum! Mais si tu te poses toujours la question, le crew le plus actif sur paris est le 19eme trou.
Si tu arrives à les contacter tu pourras jouer avec eux.
Mais bon le principe c'est justemenet que tu peux jouer n'importe ou et avec n'importe qui. Par exemple avec des copains on joue a st germain en laye et c'est assez marrant de voir la reaction des gens.
A bientot peut etre.