Merci pour le partage.
J'avoue avoir suivi ce Vlog avec un peu moins d’intérêt que les autres, peut être à cause du rythme et d'un parcours qui rend assez plat en vidéo, je reste persuadé que l'audio a une réelle importance dans les vidéos et que malgré des remarques négatives sur le choix des musiques que tu avais choisi, il y aurait un réel plus à y ajouter un fond musical sur certains plans.
Petit HS, je m’intéresse à la photo mais je n'ai pas "d’œil" qui fait le talent... bravo pour ton profil que j'ai consulté avec plaisir et pour tes clichés.
En dehors des séries dont tuas posté un lien je ne sais plus où, sur les photos en fin de vidéo ici,j'ai un réel coup de coeur pour le cliché sur lequel tu poses la main pour le contre-jour.
Tu as du rythmer la série de photos avec de la musique, avec le talent que tu as en photo je suis sûr que tes montages vidéo vont encore s'améliorer.
Je pense aller renouveler mon abo à Nampont ce weekend-end, le temps devrait être plus clément alors si tu passes là bas dimanche matin ou Lundi...
PS: La Biafine va être ta copine ces quelques jours