Bon voilà, reçus après achat eBay, avec un verdict sympa sur le prix : 467 € tout compris (taxes douanières incluses), clubs neufs du 4 au SW.
Il s'agit de la version 2006 (pas les nouveaux mega flashy, je ne connais pas leurs "améliorations"), mais pour les avoir un peu joués au practice (pas les miens, ceux d'un gars présent ce jour là), c'est déjà d'excellents clubs de progression (puissance/tolérance).
Verdict ce WE !
Ma nouvelle série > TM CGB Max
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
-
- Bogey Expert
Bonjour,
je suis dans la même situation; je troque mon matériel pierrafeu (Spalding topflite, shaft métal bien sûr, le graphite n'existait même pas en rêve) contre des cgb max 08 (3 au SW, shaft graphite regular).
Bien-sûr j'ai essayé des clubs de prêt, mais je suis à l'affùt de tous vos avis sur ces clubs.
Alors à vos mulots, enfants de la balle.
je suis dans la même situation; je troque mon matériel pierrafeu (Spalding topflite, shaft métal bien sûr, le graphite n'existait même pas en rêve) contre des cgb max 08 (3 au SW, shaft graphite regular).
Bien-sûr j'ai essayé des clubs de prêt, mais je suis à l'affùt de tous vos avis sur ces clubs.
Alors à vos mulots, enfants de la balle.