Versioning des casquettes GT

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Versioning des casquettes GT

Message par Lumaya »

Hello :wink:

Petite question : Y'a t-il eu un autre modèle de casquette GT que celui que l'on peut actuellement voir sur le site ?

Je demande çà, parce que cette après-midi, à Noisy le roi, j'ai croisé un gars qui avait une casquette GT noire si ma mémoire ne me joue pas de tour, avec juste "GT" brodé dessus (sans le petit personnage dessus).

Je ne sais pas si çà à quelque chose à voir avec le site ou pas, du coup, je n'ai pas osé aller le voir, mais l'enchevetrement des lettres m'a tout de même paru assez identique à celui de la version que nous connaissons... :shock:

So ?

En tout cas moi, je devrai bientôt recevoir le mienne à moi que j'ai gagné au concours de Décembre (Oui, c'est de la vanité prétentieuse :D )
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Il n'y a que deux modèles : un avec golfeur et un autre avec un golfeuse, les deux casquettes étant grises.
Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Lumaya »

Ok, donc celle que j'ai vu cette aprem' ne vient pas d'ici... Pourtant, c'est fou, je l'ai regardé à nouveau sur le site en détail, la broderie des lettres est absolument similaire, mais je suis certain qu'il n'y avait pas de personnage dessus... Bon, on ne saura probablement jamais !!

Merci ! :wink:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

faux index

Message par PinkLady »

probablement un faux! c'est ça la rançon du succès! On est copié :wink:

P.L. (deluxe)
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Lumaya a écrit :Ok, donc celle que j'ai vu cette aprem' ne vient pas d'ici... Pourtant, c'est fou, je l'ai regardé à nouveau sur le site en détail, la broderie des lettres est absolument similaire, mais je suis certain qu'il n'y avait pas de personnage dessus... Bon, on ne saura probablement jamais !!

Merci ! :wink:
C'est quoi ce délire ? Un usurpateur ?? La prochaine fois que vous le croisez, vous le capturez et vous le ligotez, et ensuite vous me l'amenez :evil: :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
macdriver
Par Expert
Par Expert
Index : 33

Message par macdriver »

peut être un forumiste inquiet (comme moi) de la facilité avec laquelle les casquettes (j'en ai acheté 2) se décolorent. Je pensais les teindre en noir ou bleu marine ....
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Lumaya »

Moi j'ai reçu la mienne aujourd'hui 8)
Je ne sais pas si elle se décolore, mais en tout cas elle a l'air de super qualité :shock:

Je maintiens... les lettres étaient rigoureusement les mêmes, mais sans le personnage... :idea:
macdriver
Par Expert
Par Expert

Message par macdriver »

supposition :

peut être une casquette teintée avec les fibres du personnage qui ont absorbé la nouvelle couleur (devenu "invisible") mais pas les fibres des lettres ??
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par PinkLady »

Lumaya a écrit :Je maintiens... les lettres étaient rigoureusement les mêmes, mais sans le personnage... :idea:
C'était Golf-Trotteur (GT) en vacances! Il ne met pas le golfeur car on voit immédiatement que cela n'est pas crédible... :twisted: :twisted:
macdriver
Par Expert
Par Expert

Message par macdriver »

PinkLady a écrit :
Lumaya a écrit :Je maintiens... les lettres étaient rigoureusement les mêmes, mais sans le personnage... :idea:
C'était Golf-Trotteur (GT) en vacances! Il ne met pas le golfeur car on voit immédiatement que cela n'est pas crédible... :twisted: :twisted:
Quelle patience de défiler ainsi la silhouette, et ce probablement simplement par modestie !!
Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Lumaya »

Bon, prochain coup, je met ma casquette à moi, et on verra bien... Ca risque de ressembler à "il était une fois dans l'Ouest" cette affaire là :P
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

PinkLady a écrit :

Hoooooo ! Nom de D... ! Je crois que jamais de ma vie j'ai pris un upercut dans les gencives comme ça !

Certes je suis sonné, avachi dans les cordes mais quand je vais me relever... ça va cogner fort, très fort ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »