Je m'appel arnaud, j'ai 25 ans et je viens d'un département reculé dans le fin fond de l'auvergne : La Haute Loire (comment ça vous connaissez pas ?)
Ancien judoka de niveau honorable jusqu'a 18 ans je me suis vu contraint de cesser cette activité sportive du a de nombreux problémes articulaire.
Durant les 7 derniéres années j'ai passé mon temps a me chercher un sport plaisant, adapté a ma nouvelle mentalité sportive et surtout moins violent que le judo.
mise a part le paintball que je pratique en compétion depuis 10 ans, j'ai pu essayer un peu de tout, cyclisme, tir a l'arc, escalde, tennis et j'en passe ...
C'est donc au moins de septembre pendant mes congés annuel qu'un amis debarque de Paris en me suppliant de l'accompagner au putting golf.
le principe était interressant bien que manquant de puissance a mon gout.
Le lendemain, nous voila tout deux accompagné de nos charmantes concubines en route pour le golf de la pierre de lune au chambon sur lignon.
Et la c'est le declic, nous vidons des sceaux de balles dans tout les sens, avec une miraculeuse balle de temps en temps depassant les 75 métres.
Mais la mayonnaise a prise. Le lendemain une journée de pitch & putt compléte pour finalement nous y rendre tout les jours durant 3 semaines.
A la suite de ça j'ai convertie plusieurs de mes amis n'ayant jamais osé s'éssayer a ce magnifique sport, pour des souci financier, qui se sont finalement convaincu du contraire.
Niveau Matériel je posséde une serie cannaveral 500 graphite dont je suis pour le moment ravi.
je joue actuellement 2 a 3 fois par semaine sur un 12 trou pas trés loin de mon domicile et qui par chance est ouvert toute l'année, le golf de la plaine pour ne pas le citer

Je ne vais pas m'epiloguer plus longtemps mais je tiens a vous dire que je suis le forum depuis un certain temps maintenant même si je ne suis inscrit que depuis hier et que j'ai comme d'autres personnes ici on dirait une petite tendance au flood (n'hesitez pas a me stopper si je flood trop hein)
Voila merci pour tout ce que vous m'avez déja approté en renseignement sans le savoir

Guimy