Série complète
Modérateur : Modérateurs
Série complète
Bonjour à tous,
que pensez vous des marques comme Bay Hill,Black Bird,Concept,Penn,Pronsimmons,Confidence,Stag...Je sais que ce ne sont pas des Callaway,Odissey,Nike etc... mais si une personne connais ces marques me conseiller à savoir quelles sont les meilleures au moins bonnes,cela m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
que pensez vous des marques comme Bay Hill,Black Bird,Concept,Penn,Pronsimmons,Confidence,Stag...Je sais que ce ne sont pas des Callaway,Odissey,Nike etc... mais si une personne connais ces marques me conseiller à savoir quelles sont les meilleures au moins bonnes,cela m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Je pense que les vilains modos ... c'est quasi certains ...
vont gentillement te demander de passer par la case " départ présentation " sans encaisser la somme de 10 000 €
Après ...
quand on en saura plus sur toi ... ton golf et qu'on aura épluché ton CV ...
on pourra te donner tous les conseils que tu veux ...
vont gentillement te demander de passer par la case " départ présentation " sans encaisser la somme de 10 000 €

Après ...

on pourra te donner tous les conseils que tu veux ...

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Présentation
Que voulezvous savoir?Hephgé a écrit :Je valide snake, c'est mieux de se présenter avant...
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
va faire un tour dans la rubrique et regarde ce qui se dit habituellement ...
sexe ... age ... localisation ... débuts golfiques ... index ... motivation ...
parcours fréquentés ... enfin ... tout ce qui peut nous aider à te connaitre un peu mieux et à t'apprécier

parcours fréquentés ... enfin ... tout ce qui peut nous aider à te connaitre un peu mieux et à t'apprécier

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Rubrique
Quelle rubrique ?snake a écrit :va faire un tour dans la rubrique et regarde ce qui se dit habituellement ...![]()
Re: Rubrique
J'ai été sur profil et donné le plus de réponse que je pouvais en donner,maintenant s'il en faut plus,tant j'irai sur un autre site plus accueuillant ou continuer à chercher sur le web.lolo13 a écrit :Quelle rubrique ?snake a écrit :va faire un tour dans la rubrique et regarde ce qui se dit habituellement ...![]()
- chtigars
- Par Expert
- Index : 21,3
la rubrique présentation des membres du forum.... 

Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Padawan, il faut donner pour recevoir.lolo13 a écrit :J'ai été sur profil et donné le plus de réponse que je pouvais en donner,maintenant s'il en faut plus,tant j'irai sur un autre site plus accueuillant ou continuer à chercher sur le web.lolo13 a écrit :Quelle rubrique ?snake a écrit :va faire un tour dans la rubrique et regarde ce qui se dit habituellement ...![]()
Presente toi ici http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28
et peut etre reponse tu auras.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
et içi Ben c'est pas obiwan... une idée de son air aimable ?schmurz a écrit :Padawan, il faut donner pour recevoir.lolo13 a écrit :J'ai été sur profil et donné le plus de réponse que je pouvais en donner,maintenant s'il en faut plus,tant j'irai sur un autre site plus accueuillant ou continuer à chercher sur le web.lolo13 a écrit : Quelle rubrique ?
Presente toi ici http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28
et peut etre reponse tu auras.
ta taaaaaa !!

ok

blague à part, içi franchement tout le monde est sympa, mais comme dans toute communauté il y a un minimum de rêgles et la présentation est la n°1. ( j'ai bon chef modo ? est ce que j'aurais droit à une casquette GT ?

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

pour repondre a la question,
j'ai ete un moment egalement tenté par ces series premiers prix; en regardant plus precisement la rubrique premier prix du forum, j'ai rapidement pris peur. peur confirmée en discutant dans mon club de golf et en voyant sur le practice partir une tete de club plus loin que la balle;
si je peux me permettre un conseil: c'est de fuir ces series premier prix et se rabattre sur du matos de type decathlon ( d'ailleurs en soldes)
sinon pour commencer la meilleure solution reste l'occasion
sur la partie rubrique occasion je pense particulierement a deux produits:
un vendu par lumaya: 3 clubs a completer par la suite:
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=3941
un par flyer 78 qui est une serie complete:
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=3243
j'ai ete un moment egalement tenté par ces series premiers prix; en regardant plus precisement la rubrique premier prix du forum, j'ai rapidement pris peur. peur confirmée en discutant dans mon club de golf et en voyant sur le practice partir une tete de club plus loin que la balle;
si je peux me permettre un conseil: c'est de fuir ces series premier prix et se rabattre sur du matos de type decathlon ( d'ailleurs en soldes)
serie fer decathlon inesis dualt shaft aldila 4/SW
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
index: NC
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
index: NC
Bonjour,fredmon a écrit :pour repondre a la question,
je te remercie pour ces infos,il me semble avec tout ce que j'ai parcouru comme site avoir vu une série complète de cette marque.Je vais essayer de la retrouver et merci encore pour tes renseigenements.