Comment gérer la colère, la frustration...
Je s'explique.
Il y a quelques mois, j'ai jeté pour la première fois de ma vie un club loin devant moins, après un énième coup raté pendant une mauvaise période...
Pour la première fois en 4 ans de golf...
Et j'ai ouvert la boite de pandore...
Depuis,
j'ai re-jeté des clubs, 4-5-6 fois,
j'ai planté mon fer 9 dans un fairway un peu mou (mais j'ai rebouché le trou

j'ai balancé 2-3 balles à la main dans le rough après des putts qui frôlent...
Edit : j'ai oublié l'avant dernière compet où plutôt que de jeter le club, j'ai tapé dans mon sac avec ... sauf que j'ai fait exploser une bouteille d'eau à l'intérieur de la poche latérale... (sauf que mon sac est waterproof... donc j'avais une réserve d'eau dans mon sac, je m'en suis aperçu en rangeant le matos... parfait pour élever des petits poissons qui n'ont pas besoin de lumière... après coup, valait mieux en rire

Et le seuil de tolérance au coup raté avant explosion est de plus en plus faible.
Je ne supporte plus les putts qui frôlent, surtout quand il s'agit de sauver un point stab... et ça m'arrive bcp en ce moment (malgré 4h passées sur la semaine à bosser le putting).
Je supporte de moins en moins les coups ratés, surtout ceux avec un problème de direction... une gratte m'importe peu tant que la balle reste en jeu, même si c'est court...
Et je m'exaspère à chaque mise en jeu ratée, d'autant que la "régularité" au driver était mon point fort il y a peu.
Bien sur, à 19 d'index, il y a du déchet, mais je ne le supporte plus, donc oui, mes exigences sont trop élevées, là n'est pas la question...
Comment gérer la colère, éviter d'exploser, parce que bien sur, ça bouffe de l'énergie cette connerie...
En vous remerciant!