ngdanh dit bonjour aux golfeuses et golfeurs
Modérateur : Modérateurs
ngdanh dit bonjour aux golfeuses et golfeurs
Bonjour à toutes et à tous
comme la tradition le voudrait, je me permet de me présenter à la communauté, je suis dans la cinquantaine, joue au golf depuis 1990, index oficiel 15, par rapport au nombre d'année ce n'est pas cool, mais je m'amusais beaucoup, mais comme je ne fais plus de compet depuis 3 ans, je joue à peu près 20, suis complètement fada de golf, pour preuve, nombe de set acheté: 15, reste actuel: 3, avec 1 certan nombre de club qui ne sert que rarement, joué avec tous types de shaft, y compris le boron, le parcours le plus loin joué: nouvelle zélande, joué pratiquement tous les parcours de la Malaisie (j'y ai vécu 8 ans) qui possède environ 150 parcours, certains parcours sont éclairés la nuit comme un terrain de foot
mon rêve: jouer sur un max de parcours différent
Pour le moment je suis en Croatie, plus pour longtemps, donc j'essaye de recréer un groupe de golfeurs sympa qui se trouve sûrement sur golftechnic
bon golf
comme la tradition le voudrait, je me permet de me présenter à la communauté, je suis dans la cinquantaine, joue au golf depuis 1990, index oficiel 15, par rapport au nombre d'année ce n'est pas cool, mais je m'amusais beaucoup, mais comme je ne fais plus de compet depuis 3 ans, je joue à peu près 20, suis complètement fada de golf, pour preuve, nombe de set acheté: 15, reste actuel: 3, avec 1 certan nombre de club qui ne sert que rarement, joué avec tous types de shaft, y compris le boron, le parcours le plus loin joué: nouvelle zélande, joué pratiquement tous les parcours de la Malaisie (j'y ai vécu 8 ans) qui possède environ 150 parcours, certains parcours sont éclairés la nuit comme un terrain de foot
mon rêve: jouer sur un max de parcours différent
Pour le moment je suis en Croatie, plus pour longtemps, donc j'essaye de recréer un groupe de golfeurs sympa qui se trouve sûrement sur golftechnic
bon golf
Golf is a game whose aim is to hit a very small ball into an even smaller hole, with weapons singularly ill-designed for the purpose - Winston Chruchill (pas sur!!)
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
rescue et fer TITLEIST VG3
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
comme tu l'as deviné les voyages c'est souvent pour le taf, comme j'ai vécu 8 ans en Malaisie, je connais pas mal de parcours en Thailande (bkk + phuket), Malaisie, singapour, Vietnam, les 2 iles indonésiennes où les singapouriens passent leur WE, mais je connais les parcours de l'IDF aussi, car ça ne dérange pas de faire 4 h aller retour pour jouerG.A a écrit :Très voyageur ou par raisons professionnelles ces "voyages " ?
En tout cas bienvenue a toi sur le forum !!![]()
Jacques
Golf is a game whose aim is to hit a very small ball into an even smaller hole, with weapons singularly ill-designed for the purpose - Winston Chruchill (pas sur!!)
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
eh bien , j'ai lu ça sur un bouquin et je l'ai vu aussi sur le net, peut être que Churchill a copié??Lumaya a écrit :Il me semble la citation de ta signature n'est pas de Churchill mais de Thomas Woodrow Wilson, président des Etats-unis de 1912 à 1921 et prix Nobel de la paix en 1919 pour ses efforts fournis à mettre fin aux combats de la première guerre mondiale, mais surtout, grand golfeur amateur devant l'Eternel![]()
Bonjour et bienvenue à toi !
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
salut et bienvenue .... Mister Danh
quelque soit le Pays, continent ou la planète sur lequel on joue au Golf ... l'important c'est de jouer

quelque soit le Pays, continent ou la planète sur lequel on joue au Golf ... l'important c'est de jouer

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
bjr, ta citation: comment tu fais pour avoir des clubs tolérants?snake a écrit :salut et bienvenue .... Mister Danh![]()
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
Bonjour et Bienvenue
Cela me rappelle quelques bons souvenirs
de Golfeur très débutant que j'étais en 2005 : le Nirwana à Bali (superbe avec vue sur l'océan Indien et sur un temple dont je ne souviens plus trop le nom (Talahot ? ), j'ai encore la casquette ... même si elle est super délavée) et un super practice sur plusieurs étages à Kuala Lumpur ou on t'apporte tes sceaux de balles
, ce soir je jette un oeil aux photos !
Cela me rappelle quelques bons souvenirs

J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
36 ans - 17.9
golf de BALI = TANAH LOT, je crois que c'est greg norman qui a construit NIRVANA, TANAH LOT c'est l'endroit où tut le monde y va pour le coucher de soleil, mais golf à BALI, c'est cher,
practice de kuala lumpur où tu a été = kuala lumpur golf and country club (KLGCC), haut de gamme, un peu cher, à 500m plus loin il y a un autre moins cher avec un pro australien, sympa.
à Kuala il y a plein de club à moins de 10kms du centre ville, peu chers surtout en semaine, la Malaisie c'est le paradis des golfeurs, plein de parcours sympa, prix raisonnable, pour example, en semaine 25usd, buggy + déjeuner (bon!!) compris
club avec tournoi pro international, Saujana golf and country club (Johnnie walker cup), THE MINES TIGER WOODS a été, mais il faut quand même dire que sur 2 par 4, il joue en par 3!!! avec un fer !!!
practice de kuala lumpur où tu a été = kuala lumpur golf and country club (KLGCC), haut de gamme, un peu cher, à 500m plus loin il y a un autre moins cher avec un pro australien, sympa.
à Kuala il y a plein de club à moins de 10kms du centre ville, peu chers surtout en semaine, la Malaisie c'est le paradis des golfeurs, plein de parcours sympa, prix raisonnable, pour example, en semaine 25usd, buggy + déjeuner (bon!!) compris
club avec tournoi pro international, Saujana golf and country club (Johnnie walker cup), THE MINES TIGER WOODS a été, mais il faut quand même dire que sur 2 par 4, il joue en par 3!!! avec un fer !!!
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
Driver Taylor Made r11
Bois DAIWA
Sand W SCRATCH
putter BETTINARDI
Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/