Année de mes débuts golfiques : Fin 2015 mais réellement depuis l'été 2017
Composition de mon sac : Driver, Hybride 19° et 22° Ping G, série de fers du 5 au Uw Ping G30, sw et putter Cleveland
Mon parcours habituel : 13 Fuveau,Calas
Q01 : Quel est votre classement ? 29.5
Q02 : Racontez nous vos premières balles : en 2015 en bénéficiant du Pass for Golf.Il faudra attendre réellement l’été 2017 pour commencer à jouer de manière régulière et surtout faire du parcours.
Q03 : Racontez nous votre coup préféré: Pour l’instant un bon coup d’hybride que ce soit au départ ou sur le fairway bien placé.
Q04 : Racontez nous votre club préféré : Hybride c'est le club polyvalent pour moi à mon niveau

Q05 : Le club que vous détestez ? fer 5
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : Sur une compétition de classement sur 9T, j’enchaine 3 Par des le départ mais après avec des croix par la suite….
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? il n'y en a pas vraiment pour l'instant.
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? 180-210
Q09 : Combien de parcours par mois ? au moins 2
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? mon fer 6 ou mon hybride 22°
Q11 : Votre dernière tricherie ? jamais
Q12 : Votre dernier coup de sang ? souvent sur le practice, je supporte de moins en moins de taper sur un tapis

Q13 : Votre excuse préférée ? on m’a déconcentré en parlant dans ma routine.
Q14 : Votre meilleur partenaire ? Mon fils de 7 ans qui est depuis cette année à l'ecole de golf et qui devient passionné

Q15 : Votre pire partenaire ? celui qui commence des le départ à me donner des conseils.
Q16 : Votre parcours préféré ? Pour l'instant Fuveau.
Q17 : Le parcours de vos rêves ? je n’en ai pas encore, je compte justement découvrir des nouveaux parcours.
Q18 : Votre rêve golfique ? Arriver à prendre du plaisir plus régulièrement!
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? un Coca

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? A l’école ou pas