Désolé si ça a déjà été traité, je viens juste de voir passer.
Décathlon sort un télémètre à 150 avec le slope désactivable. Je pense que ça peut en intéresser pas mal

Bon golf
Thomas

Modérateur : Modérateurs
Il vient de sortir et Inesis n'envoie jamais (ou presque) d'exemplaires de test à la presse...eglishadow a écrit :et y a-t-il eu des essais sur ce produit ?
Merci au pirate
Oui apparemment c'est en le tirant qu'on active le slope.
Sur le Inesis le rond jaune autour de l'oeilleton se tire et devient visible (avec marqué SLOPE dessus) quand on l'active et est rentré et quasi invisible en mode compète.Corsaire a écrit :Le côté désactivage de slope, c'est vérifiable en compèt ou GP ?
Y'a un truc apparent ? Vous parlez d'un petit bout qui sort (je parle toujours de télémètre)
Car si c'est un bouton à appuyer, et invisible, ça doit gruger
CoucouFmg a écrit : ↑23 nov. 2018, 20:31 Je viens de le tester en magasin:
Pour le mode slope en effet ce n'est pas specialement visible avec le système de bague.
Niveau qualité il semble trés bien,je n'ai pas réussi à tester sur un drapeau![]()
Pour la sacoche elle ressemble beaucoup a celle du V4 avec une fermeture rapide et aussi un passe ceinture.
Il est tres compacte avec une bonne prise en main.Homard a écrit : ↑24 nov. 2018, 15:52CoucouFmg a écrit : ↑23 nov. 2018, 20:31 Je viens de le tester en magasin:
Pour le mode slope en effet ce n'est pas specialement visible avec le système de bague.
Niveau qualité il semble trés bien,je n'ai pas réussi à tester sur un drapeau![]()
Pour la sacoche elle ressemble beaucoup a celle du V4 avec une fermeture rapide et aussi un passe ceinture.
Comment etait la tenue en main?
Comment as tu apprenhendé la coque?
Thanks
Déjà les trucs chinois à 99 boules (enfin les deux que j'ai) sont très bien sur ce sujet... Le D4 est forcément nickel !Homard a écrit :hello matou
et la qualité optique par rapport au Bushnell qui est vraiment top?
A priori la pile doit tenir comme dans un Bushnell ou un "chinois a 99€"... Et à peu près 2 ans à coup de 27 trous par semaine (moyenne au pif).gandalf2010 a écrit :Je l’ai depuis le début de l’année et j’en suis enchanté.
Fonctionne très bien, je prends toujours plusieurs fois la mesure mais c’est pas trop nécessaire.
Compliqué lorsque le drapeau est enroulé autour du mât mais ça doit être pareil avec un autre...
Pile toujours pas changée après une quinzaine de parcours.
2 ans et 27 trous semaine ?!?Franc38 a écrit :A priori la pile doit tenir comme dans un Bushnell ou un "chinois a 99€"... Et à peu près 2 ans à coup de 27 trous par semaine (moyenne au pif).gandalf2010 a écrit :Je l’ai depuis le début de l’année et j’en suis enchanté.
Fonctionne très bien, je prends toujours plusieurs fois la mesure mais c’est pas trop nécessaire.
Compliqué lorsque le drapeau est enroulé autour du mât mais ça doit être pareil avec un autre...
Pile toujours pas changée après une quinzaine de parcours.
Donc attends toi à la garder encore longtemps ta pile
Sinon moi aussi je prends toujours 2 fois les distances, pour être sûr, après qu'un jour j'ai pris les arbres au fond au lieu du mat et planté le sapin 20m trop long du mat...
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
C'est vrai que les arbres en fond de green peuvent être un problème mais avec l'option priorité au drapeau ça passe.FredericT a écrit : ↑04 juin 2019, 11:00 Bonjour
je voudrais vous faire un retour d'expérience sur ce Télémètre.
J'avais précédemment un Bushnell V3 qui n'est plus utilisable à la suite d'une chute dans une pièce d'eau. Ca me donne du coup des éléments de comparaison puisque je joue régulièrement sur le même parcours.
Etant passablement énervé après avoir constaté que mon Bushnell n'était plus utilisable, j'ai acheté l'Inesis 900 en me disant que tous ces télémètres étant probablement fabriqués dans la même usine, la différence ne devrait pas être trop grande.
Et bien je suis en fait assez déçu, et me suis déjà trompé à quelques reprises de distance car le télémètre a du mal à distinguer le drapeau des arbres en arrière plan , ce qui n'arrivait que rarement avec le Bushnell.
Comme j'ai par ailleurs un gps, je dois du coup presque systématiquement, dès que des arbres sont en arrière plan, vérifier que la distance du télémètre est cohérente avec le gps.
frédéric
Sauf erreur c'est pas un zoom, juste un réglage de mise au point/dioptries pour les porteurs de lunettes qu'ils puissent voir net même sans leurs hublots... C'est bien que le réglage soit dur, j'ai des jumelles (et c'est le même principe) où il est trop facile et il faut re-regler à chaque utilisation : pénible !Al3X a écrit :Pas de soucis pour ma part, à part ptet le zoom qui n'est pas si facile à prendre en main, car assez dur.
Maintenant, je l'ai réglé sur une position et j'y touche plus.