Pour ceux qui ont suivi mon espace, j'ai fait l'acquisition d'un wedge de chez TaylorMade, le Hi-Toe.
Présent dans le sac de nombreux pros sur les clubs les plus ouverts, j'ai eu un coup de coeur purement esthétique pour l'objet déjà.
Le bronze, en 58° sur la photo :

Mais ensuite en jouant, c'est vraiment incroyable. Je conseille à tous ceux qui sont pas rassurés avec un club ouvert entre les mains.
Déjà ultra rassurant la face qui est grande et haute. Ensuite dans le sable, le haut rough, ça parait tellement simple, vous swinguez le club fait le reste. Car dans le haut rough des fois on prend haut de face et donc contact à chier, là des stries jusqu'en haut, etc. donc contact solide même pris en haut de la face.
Le toucher est vraiment trèèès bon, je l'utilise jusqu'à 70m environ, et ensuite pour l'intégralité de mon chipping, je suis partisan d'un seul club pour chipper, et moi c'était le 60°, mais c'est devenu ce 58° depuis le changement donc.
C'est ce secteur de jeu où je me régale, rigole, fait les pétanques avec les copains, aime créer des coups, etc. donc avec un bel outil je m'éclate !
Voici la différence entre un wedge normal et le hi-toe :

Et voici à l'adresse :

Franchement je pense que le tester c'est l'adopter.
Même sur des lies pas terrible, tu as l'impression que tu peux jamais gratter (ça arrivera surement mais en tout cas ça swingue facile)
Enfin voilà, si ça peut déclencher des achats et rendre des gens heureux

Le dernier à qui j'ai conseillé un club, c'est landais pour le putter, et il est amoureux du coup

Bon golf, et surtout AMUSEZ-VOUS !
Thomas