QUI M A ECRIT ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

QUI M A ECRIT ?

Message par //..BE..// »

Bon, j'ai visiblement reçu un mp mais ma boîte étant pleine, je ne l'ai pas reçu.
Je ne peux le recevoir même si je la vide. L'auteur du mp peut-il me renvoyer son mot doux (bah oui ça ne peut être que ça puisque je suis un joueur talentueux biensûr mais surtout un beau gosse, fairplay, drôle et qui a saisi l'essence de ce sport par une nature humble qui transcende les joutes diplomatiques pour s'épanouir dans la zenitude sociale.)

merci !
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par PinkLady »

J'aimerai te dire que l'auteur n'est que moi-même : PinkLady, formidable joueuse et bien sûr mais surtout jolie nana sympathique, rigolote et qui a saisit l'essence de ce forum par une nature spontanée qui transcende les joutes verbales pour s'épanouir dans une prose piquante ... mais je n'écris pas de mots doux par MP, surtout aux joueurs talentueux, beaux gosses, fairplay, drôles et comprenant l'essence du golf par leur nature humble qui transcende les joutes diplomatiques pour s'épanouir dans la zenitude sociale :twisted:
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

PinkLady a écrit :J'aimerai te dire que l'auteur n'est que moi-même : PinkLady, formidable joueuse et bien sûr mais surtout jolie nana sympathique, rigolote et qui a saisit l'essence de ce forum par une nature spontanée qui transcende les joutes verbales pour s'épanouir dans une prose piquante ... mais je n'écris pas de mots doux par MP, surtout aux joueurs talentueux, beaux gosses, fairplay, drôles et comprenant l'essence du golf par leur nature humble qui transcende les joutes diplomatiques pour s'épanouir dans la zenitude sociale :twisted:
Trop timide, normal. Salut belle mome :wink:
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Si c'est un subterfuge pour que toutes les filles du forum t'écrivent....Bien joué :wink:
Maintenant, c'est la boîte Golf trotteur qui va rester désespérément vide :wink: et je parle même pas de celle de Francky :-(
Ahhh ! je plaisante... :P
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »