Absent des green depuis septembre m/octobre j’ai repris début avril, et forcément l’envie de refaire un vlog était là donc...
Enjoy !
Modérateur : Modérateurs
J'avais repris depuis 10-15j avant ce vlogBeninho95 a écrit : ↑16 mai 2019, 09:48 Mais c'est carrément une super carte que tu rends là pour une reprise ! Bien joué Carlito, c'est impressionnant de facilité une fois sorti du premier trou ou t'es tout rouillé.
Moi ce que j'ai préféré, c'est l'échauffement, on est tout de suite sur que tu te blessera pas aux pouces![]()
Et ... sur le 18, si t'es vraiment en reprise, ba c'est le f4 quoi ... laisse le au chaud dans le sac, mets un hybride grippé court ou je sais pas quoi mais les longs fers si t'as pas swingé depuis lurette ...![]()
Carrément j'étais très déçu qu'il fasse si moche, mais la prochaine fois je ferai forêt sous grand soleil et vous verrez, c'est sublime !Maxinpar a écrit : ↑16 mai 2019, 12:47 Je suis en train de mater. Deux commentaires deja: c'est fou comme au soleil on dirait un autre parcours!
2) et tres important celui la. Je suis comme toi a m'imaginer les foules en delire quand je joue seul et a 7'25 il te faut obligatoirement une casquette pour le saluer![]()
Maxinpar a écrit : ↑16 mai 2019, 13:21 le reste de mes comments:
super approche au 4. Bonne sortie au 5. Dommage pour le putt. ce n'est pas le premier que tu laisse 3cm court a cette distance (essaye de depasser.. on me dit que ca a plus de chances de rentrer que les balles restees courtes). Par exemple ton premier putt au 9 avait l'air tres bien.
Super sortie au 7, tres bon putt aussi. Le divot a l'air top dans ton bunker au 7. J'avais juste note que tu etais peut etre aligne trop a gauche meme si oui un stance ouvert dans le sable c'est bon! Bref tres tres bon par!
Le 8 il a l'air superbe comme trou. Hate de le revoir au soleil!
Approche au 11: 100%
2-putt d'antholgie au 12 lol
Hate aussi de voir le green du 13 avec plus de soleil et de vert sur les arbres. Ca doit etre fantastique
Bon les trous 12-15 4x pars en regu: c'est vraiment du golf facile! Bien joue
Le depart du 18 il a l'air fou! C'est dingue ce que ca fait un peu de soleil.. j'ai l'impression que les arbres ont retrouve leurs feuilles
elles m'ont manque tes videos. J'ai adore.
Merci pour ton retour! ça fait plaisir, yes surement j'y suis assez souvent, pas forcément pour jouer parcours mais j'essaye de m'entrainer 30-40min par jour mini. tôt matin, tard le soir
Merci Franc ! d'autres arrivent
En sit je m'occupe d'Instagram et de Facebook pour eux, et je fais ça depuis 8 mois... Et les bureaux sont très loin de l'entrepôt jardinier, donc on les croise rarement mis à part quand on joue tôt sur le parcours.. Donc non j'y connais pas encore grand chose mais ça vient petit à petit !
ahah je ne connais pas trop star Wars (et oui..) mais je pense que c'est un compliment (?) alors merci JEUNE PADAWAN (quand même) !tomtom45 a écrit : ↑17 mai 2019, 09:56 Hello ! Aaaah, le retour du Jedi des VLOGS
J'ai regardé que les 3 premiers trous pour le moment, mais pour une reprise ça va quand même ! Le swing a l'air déjà bien en place ! Et le petit jeu est bijou sur certains coups.
Sinon tu es très souvent aligné trop à gauche avec tes pieds et c'est certainement pour ça que tu finis toujours à gauche(y'a pas de par-dessus pour moi
).
Ci fait :Cedepe121 a écrit : ↑17 mai 2019, 13:49En sit je m'occupe d'Instagram et de Facebook pour eux, et je fais ça depuis 8 mois... Et les bureaux sont très loin de l'entrepôt jardinier, donc on les croise rarement mis à part quand on joue tôt sur le parcours.. Donc non j'y connais pas encore grand chose mais ça vient petit à petit !
Mais je t'en prie, expliques nous ce qu'est le verticut ! ça en intéressera plus d'un![]()
Un peu qu'il est toujours là, c'est lui le BOSS ! ahah il est directeur du Golf depuis un peu plus de 2 ans je crois maintenant.
Merci !
Oui, c'est ça.Cedepe121 a écrit : ↑20 mai 2019, 08:54Merci !
Oui je sais que le tracer est beaucoup apprécié mais c'est un peu compliqué et surtout ça prend énormément de temps..
Quand tu dis une vignette, cad un petit rectangle avec le déroulé du trou joué ? genre 2nd shot, distance au drapeau etc ? ça aussi cela demanderai énormément de temps à faire pour chaque trou/coups.. Limite plus de temps que le montage en lui-même![]()
je le dis oralement quasi à chaque shot je crois ? j'essayerai de voir ce que je peux faire, mais de mémoire j'avais déjà essayé et ça prenait vraiment un temps de fou donc j'avais clairement abandonné l'idée de le faire pour 18 trous. ou alors je ne sais pas, je fais des mini vlog de 3 trous..Prius a écrit : ↑20 mai 2019, 21:07Oui, c'est ça.Cedepe121 a écrit : ↑20 mai 2019, 08:54Merci !
Oui je sais que le tracer est beaucoup apprécié mais c'est un peu compliqué et surtout ça prend énormément de temps..
Quand tu dis une vignette, cad un petit rectangle avec le déroulé du trou joué ? genre 2nd shot, distance au drapeau etc ? ça aussi cela demanderai énormément de temps à faire pour chaque trou/coups.. Limite plus de temps que le montage en lui-même![]()
Ou au moins le nombre de coups, et le club utilisé.