Beninho95 a écrit : ↑13 juin 2019, 09:05
stanyjveg a écrit : ↑13 juin 2019, 08:54
Nostressleia a écrit : ↑12 juin 2019, 21:26
Merci Stany !
Superbes images comme d habitude
Ca donne envie de faire le parcours pour Le Challenge en novembre prochain
Par contre cet hiver tu t es mis en mode Dubush avec la raclette
Une référence golfique dans le coin et un parcours digne des étapes Gt
Pour le mode Dubush, c'est un effet d'optique ! C'est parce que la maille de mon polo est en polymachin 30% et avec la chaleur et la réverberation (faut dire qu'il faisait beau) Soleil/green, on pourrait croire que....mais non...mais bon...wouais je sais , faut que j'arrete la bière belge
Et ouai mais tu le paye après le dèj ca
Secret des coulisses du tournage....Je suis arrivé le matin à Montgriff et j'ai commencé par jouer le retour pour ne pas gêner la compet du matin !
Météo magique, la découverte du parcours splendide, vitesse de green dans le putter (je ne dévoilerai pas le score mais bon, ca commence royal)...bref du coup, à l'heure du midi, j'étais au 18 !!!
Et je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je trouverai que le perrier allait être fade pour le repas (sachant que j'allais encore faire les 9 allers)...et , c'est véridique, j'ai demandé une bière (mais la plus légère, je sais que l'affli me torche vite)
Après un bon repas, en terrasse au soleil, bercé par les discussions de golfeurs, j'ai senti que même légère...bah c’était une bière !...et je ne savais pas que les 4 premiers trous montaient et descendaient !!!!...J'ai d'ailleurs le drive qui titube au 3