Premiers pas

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Ophsej
Index : Non classé

Premiers pas

Message par Ophsej »

Bonjour à tous
Je commence ma vie de golfeur à 43 ans, d'abord intrigué par une première initiation il y a 3 ans à Opio, et définitivement conquis sur un mini stage découverte de 3h avec entrainement au green, suivi d'un 2×4 trous au compact , 1er tour départ mi distance et 2ème tour départ normal et 1h de practice. Je me suis régalé et j'ai réussi (sur le compact) à toucher le green direct sur les 4 trous en départ normal 😊. J'ai beaucoup aimé et je souhaite maintenant prendre prendre des cours pour profiter de ce sport à part. Je m'inscris sur ce forum pour échanger avec des pratiquants, recueillir des conseils, suivre des discussions d'initiés et peut être rencontrer des joueurs autour de Clermont Ferrand.
Bonne journée
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 4
Pays : Australie

Re: Premiers pas

Message par Maxinpar »

Ophsej a écrit : 14 juil. 2019, 12:10 j'ai réussi (sur le compact) à toucher le green direct sur les 4 trous en départ normal 😊.
Ça je dois avouer: c'est quand même la classe sur une initiation! Tu te prépares a une longue succession de déceptions apres un début comme ça :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Bend

Message par Bend »

Bienvenue Ophsej :D

Je suis du Sporting à Vichy, si jamais tu passes dans le coin, je t'accueillerais avec plaisir sur le parcours. Tu joues où à Clermont ? Les volcans ? Riom ?
Ophsej

Message par Ophsej »

Je mets ça sur le compte de "la chance du débutant" 😉 et j'oublie parce que tu as raison, je crois que je vais en voir d'autres.
Après je sais pas on avait un fer 9, les 4 premiers trous sont peut être plus simples... bref, j'ai pris du plaisir mais je ne garde pas cette référence ...à moins que je sois l'ELU 😂😂
Ophsej

Message par Ophsej »

@Bend je vais prendre mes cours au Golf du Val d'Auzon je crois que pour débuter c'est pas mal
Bend

Message par Bend »

Ophsej a écrit : 14 juil. 2019, 12:28 @Bend je vais prendre mes cours au Golf du Val d'Auzon je crois que pour débuter c'est pas mal
Oui Val d'Auzon c'est très bien pour débuter, le parcours est accessible et assez tactique à jouer. Tu vas bien progresser la bas ;)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »