Je viens vers vous pour un avis de recherche !
Hier soir j'ai été sur mon ancien golf où je n'avais pas été depuis 1 mois, et je cherche activement les fairways !!!
Si vous les retrouver, merci de les ramener !!!

Modérateur : Modérateurs
Je me posais la question d'ailleurs, autant les systèmes de récupération des eaux, et/ou l'arrosage "goutes à goutes" que l'on enterres (méthode d’arrosage bcp plus efficace que le traditionnel car pas d'évaporation, et possibilité de cibler les zones et la quantités), je me doute que c'est quand même un sacré investissement, mais le semage d'une graminée résistantes c'est très couteux? parce ça les jardiniers peuvent le faire facilement non?landais a écrit : ↑30 juil. 2019, 08:47 en effet, c'est visuellement difficile à voir !![]()
Mais va falloir qu'on s'habitue, car à priori, la planète va pas refroidir.
Suis d'accord avec Stoon42, les golfs qui n'ont pas investis dans le recyclage de l'eau (ou graminés résistantes aux chaleurs) vont s'en mordre les doigts.
Moi je prends surtout grand soin des greens en fait, jamais un pitch de sauvage à plus de 50m... Je fais en sorte de seulement rouler dessus gentimenttomcat a écrit :Toi aussi tu es très respectueux des fairways?![]()
Moi si je peux éviter de leur faire mal...
Rough / bunker => je les preserve au Max!!
je ne sais pas vous mais moi à mes débuts, j'avais des scrupules à abimer les fairways. les profs me disaient de prendre de l'herbe et de faire des divots, mais j'avais du mal. Une certaine appréhension à abimer les beaux fairways.Beninho95 a écrit : ↑30 juil. 2019, 10:06Moi je prends surtout grand soin des greens en fait, jamais un pitch de sauvage à plus de 50m... Je fais en sorte de seulement rouler dessus gentimenttomcat a écrit :Toi aussi tu es très respectueux des fairways?![]()
Moi si je peux éviter de leur faire mal...
Rough / bunker => je les preserve au Max!!![]()