Bonjour à tous,
Sur le Web, on trouve à la pelle des superbes vidéos en slow motion de swings de professionnels, tous aussi beaux les uns que les autres et c'est vraiment sympa. En général, c'est vu de « face » (ie la caméra fait face au joueur) comme celle-ci, ou parfois vu de derrière comme celle-là. J'aimerais savoir si vous avez des liens vers des belles vidéos en slow motions mais vues de « devant », oui... de devant c'est-à-dire avec la caméra placée dans la direction où le joueur va envoyer la balle en somme. Vous allez me dire que forcément ça doit pas courir les rues car en général le cameraman va éviter de se placer à un endroit où il risque de se prendre une balle dans la figure. Mais, à défaut d'une vue « pile de devant », est-ce que vous auriez au moins des belles vidéos de pros en slow motion vues de « presque devant » ?
Ça m'intéresse car je me penche en ce moment sur le chemin du club lors du release et ce genre point de vue serait assez riche d'enseignements pour moi. Je n'ai pas trouvé sur le Web et/ou j'ai peut-être mal cherché (avec les mauvais mots clés).
Merci d'avance pour vos réponses.
Vidéos de swings de pros en slow motion mais vues de « devant »
Modérateur : Modérateurs
Vidéos de swings de pros en slow motion mais vues de « devant »
- In Golf We Trust!
- Le golf, c'est toujours bien plus que du golf.
- J'ai beau m'entraîner régulièrement, au tee-shot du 1, j'suis toujours comme un con.
- J'ai beau m'entraîner régulièrement, au tee-shot du 1, j'suis toujours comme un con.
Re: Vidéos de swings de pros en slow motion mais vues de « devant »
Rory
Pas des pros mais des bons joueurs dans un style "Hoganesque" (le teaching pro aimait bien ces vues moins communes, aussi "vue de dessus").
toujours dans une filière hoganesque
Pas des pros mais des bons joueurs dans un style "Hoganesque" (le teaching pro aimait bien ces vues moins communes, aussi "vue de dessus").
toujours dans une filière hoganesque
Merci beaucoup Gastel pour ta réponse.
Comment tu as fait pour trouver ces vidéos ? Perso, quand je cherche sur Google avec les mots clés « golf swing slow motion "front" view », je tombe sur des vues de face mais pas des vues de « devant ».
Comment tu as fait pour trouver ces vidéos ? Perso, quand je cherche sur Google avec les mots clés « golf swing slow motion "front" view », je tombe sur des vues de face mais pas des vues de « devant ».
- In Golf We Trust!
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
Les vidéos que je trouve les plus intéressantes sont les vues de dessus. Ça permet de voir parfaitement les angles des épaules et des hanches et surtout la position du club au take away.
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff