Help : practice sur Paris
Modérateur : Modérateurs
-
- Eagle Expert
- Index : 12,1
Help : practice sur Paris
Bonjour, en déplacement demain sur Paris
J'irais bien tapper quelques balles demain après-midi
Pourriez-vous me conseiller un practice (avec postes couverts, c'est plus sûr) vers Orly
Merci de votre aide
J'irais bien tapper quelques balles demain après-midi
Pourriez-vous me conseiller un practice (avec postes couverts, c'est plus sûr) vers Orly
Merci de votre aide
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
-
- Par Expert
- Index : 27
salut
heu vers orly il y a pas de practice a mon avis celui le plus pres se trouve a paris(13eme) arrondissement mais il est tres tres petit et tu tape des balles sur un terrain de rugby donc pas fameu je te conseille le practice de villier sur marne a 10mm de porte de bercy autoroute A4 tout est indiqué sur le site ici http://www.golfvilliers.com/[url] voilà ... t'ai aidé
heu vers orly il y a pas de practice a mon avis celui le plus pres se trouve a paris(13eme) arrondissement mais il est tres tres petit et tu tape des balles sur un terrain de rugby donc pas fameu je te conseille le practice de villier sur marne a 10mm de porte de bercy autoroute A4 tout est indiqué sur le site ici http://www.golfvilliers.com/[url] voilà ... t'ai aidé
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
Bois TM Burner #3
-
- Par Expert
oui il y a n practice mais vraiment délabré d'ailleurs je n'est jamais vu quelqu'un taper de balle mais il appelle sa un practice il se situe sur le boulevard massena dans le stade Carpentier au fond il y a un peeching green avec prof il me semble tout petit par contre et des tapis au niveaux des bordures du stade de rugby :s trés moyen cela à été mise en place je crois pour favorisé se sport!!
vive le golf!!
vive le golf!!
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Bois TM Burner #3
Bois TM Burner #3
-
- Double Bogey Expert
- Index : 24,5
Si tu es du côté Est de Paris, tu peux aller au golf de Rosny-sous-Bois.
C'est juste à côté de l'intersection entre l'A3 et l'A86. Le practice y est de bonne qualité et suivant le temps que tu as devant toi, tu peux faire les 3 premiers trous, les 5 premiers ou tout le parcours 9 trous (par 33) qui est assez technique.
C'est juste à côté de l'intersection entre l'A3 et l'A86. Le practice y est de bonne qualité et suivant le temps que tu as devant toi, tu peux faire les 3 premiers trous, les 5 premiers ou tout le parcours 9 trous (par 33) qui est assez technique.
-
- Par Expert
le plan dans le 13eme je ne crois pas trop
sauf si sa fait 1ans que ta pas tapé la balle blanche et que vraiment tu es en manque mais si tu veut un bon truc je te conseil de passé ton chemin pour avoir vu le practice je sais meme pas si on peut appelé sa un practice

Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Bois TM Burner #3
Bois TM Burner #3
-
- Index : Non classé
Bonjour à tous,
pour s'entrainer à Paris ou proche banlieu, en plus de tout les practices cités, il y a celui de champigny sur marne (vert-marine), celui de livry-gargan(ucpa), pas tres loin de rosny sous bois. Et dans paris celui du jardin d'acclimatation. Il y a un practice dans le 19 ieme un peu à l'image de celui du 13 ieme. Et un practice à puteaux (espace jules verne).
pour s'entrainer à Paris ou proche banlieu, en plus de tout les practices cités, il y a celui de champigny sur marne (vert-marine), celui de livry-gargan(ucpa), pas tres loin de rosny sous bois. Et dans paris celui du jardin d'acclimatation. Il y a un practice dans le 19 ieme un peu à l'image de celui du 13 ieme. Et un practice à puteaux (espace jules verne).
-
- Index : Non classé
Pour le practice de puteaux, je rectifie, il se trouve dans le parc des sports de puteaux. Celui de jules verne est en salle, c'est moins agréable.teedive a écrit :Bonjour à tous,