Salut,
J’ai raté ma vie. Pas de Rolex à 50 ans. Par contre j’ai une petite femme en or et elle m’offre un séjour golf en Écosse où nous irons tous les 2. Les « habitués », ou au moins ceux qui ont déjà fait, vous avez des conseils, des bons plans... ? Je suis preneur.
Passage par une agence, organisation soit même, astuce pour espérer jouer l’Old Course ? Tirage au sort en étant seul, ça augmente les chances (pour compléter des parties) ?
Bref, je suis preneur de tout...
Ecosse
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 9,8
- Pays : Suisse
Re: Ecosse
Il y a déjà plusieurs sujets ouverts à ce propos qui devraient répondre à certaines de tes questions.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents