Magazine

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Index : 27

Magazine

Message par Chamaloow »

bonjour!
je voudrais savoir a qu'elle magasine de golf m'abonner je sais qu'il en existe beaucoup mais lequel choisir?
merci de m'aider
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

tu vas dans un Kiosque .... tu achètes ou tu regardes sur place les différents magazines .... :roll:

et tu fais ton choix ... de celui qui te semble le mieux convenir à tes attentes :wink:
Selon tes critères perso ....éssais matériels, comparatifs , leçons de golf et conseils ... voyages de golf .... pin up dévétues ... jouant au golf :oops:

après tu remplis le formulaire d'abonnement ... et le tour est joué
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Badaluc
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Badaluc »

Personnellement, je trouve qu'il y a, en fonction des numéros, de grandes similitudes entre les revues.
Néanmoins, certaines sont plus orientées vers l'actualité golfique, d'autres vers le matériel et d'autres vers la découverte de parcours.
Toutefois, chacune des revues aborde ces différents thèmes avec plus ou moins d'importance.
Il me semble qu'une revue (Golf Digest ?) est une traduction d'une revue américaine ce qui "oriente" un peu les articles.
Pour ma part, j'ai une préférence pour Golf Mag qui joue un peu plus que les autres la carte de la proximité.

Mais comme dis Snake à juste titre, c'est vraiment une affaire personnelle
Driver TaylorMade R7 Draw 10,5°
Hybride TaylorMade R7 Draw
Série 4-SW TaylorMade R7 Draw
Putter Odyssée White Hot 2 Balls
Sac Bagboy
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Index : 27

Message par Chamaloow »

ok ok merci
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,7

Message par volcano »

perso, j'ai une préférence pour driver Mag mias je lis aussi les autres en fonction des sujets.
J'ai fait le choix de ne pas m'abonner et de choisir le magazine quand les sujets abordés me plaisent
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Message par bouskidou »

Pour ma part, je profite déjà gratuitement du magazine "Tee Shot" (abonnement gratuit ou magazine consultable sur le net) http://www.teeshot.fr/

Ensuite je lutte tous les mois, souvent après le 10/15 du mois, pour trouver Golf Digest.. que je trouve le plus "complet" (le plus cher aussi... :roll: ), de temps en temps Golf Magazine.. jamais essayer les autres..
bref mon pti plaisir à moi quand madame se lache sur les magazines Déco ou en ce moment "9mois", "Parents".. etc.. :wink:
Profite du décor, pense pas au score
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Golf Digest pour moi, par contre c'est de plus en plus cher c'est dommage!... Mais très complet et j'aime bien le style!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

mon hit-parade :

1) Golf Digest : le numéro 1 de loin à mon avis , pour le style, le bon mélange de technique et d'infos, et pour ceux qui lisent l'anglais une mention pour la version originale US, que je prends en plus de temps en temps ( chez Brentano's) car elle est différente de l'européenne, et très sympa aussi.

2) Driver Mag
: pour le style et la densité des infos sur le matériel

3) Le journal du Golf : tant pour la version papier gratuite dans les clubs que pour le site web excellent, avec notamment les vidéos de MLV et d'autres "perles" comme celles de Tiger "the boss" Woods au practice à Dubaï.

4) Golf Magazine
: pour les infos locales et je le trouve mieux depuis qu'ls ont "objectivé" les conseils techniques car je trouve que GFS si c'est une approche intéressante est un peu trop exclusif à leur concept.

5) Golf Européen : pour les mois d'été où je les prends tous, sinon je trouve que c'est nettement le moins bon
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

vftp95 a écrit :mon hit-parade :

1) Golf Digest : le numéro 1 de loin à mon avis , pour le style, le bon mélange de technique et d'infos, et pour ceux qui lisent l'anglais une mention pour la version originale US, que je prends en plus de temps en temps ( chez Brentano's) car elle est différente de l'européenne, et très sympa aussi.

2) Driver Mag

3) Le journal du Golf : tant pour la version papier gratuite dans les clubs que pour le site web excellent, avec notamment les vidéos de MLV et d'autres "perles" comme celles de Tiger "the boss" Woods au practice à Dubaï.

4) Golf Magazine
: pour les infos locales et je le trouve mieux depuis qu'ls ont "objectivé" les conseils techniques car je trouve que GFS si c'est une approche intéressante est un peu trop exclusif à leur concept.

5) Golf Européen : pour les mois d'été où je les prends tous, sinon je trouve que c'est nettement le moins bon
Merci vtpf95 pour ce classement auquel j'adhère totalement !
Enfin sauf pour Driver Mag que je ne consulte que très peu, parce que le matos, j'ai la mise à jour sur le site http://www.golf-original.com pour me tenir au courant.

Le Journal du Golf, je le trouve exceptionnel pour un magazine gratuit, leur site est top qualité aussi, même si ça me tue d'écrire ça :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

stephane a écrit :
vftp95 a écrit :mon hit-parade :

2) Driver Mag

4) Golf Magazine

Merci vtpf95 pour ce classement auquel j'adhère totalement !
Enfin sauf pour Driver Mag que je ne consulte que très peu, parce que le matos, j'ai la mise à jour sur le site http://www.golf-original.com pour me tenir au courant.

Le Journal du Golf, je le trouve exceptionnel pour un magazine gratuit, leur site est top qualité aussi, même si ça me tue d'écrire ça :lol:
Hi stéphane,

bien plaçé le "http://www.golf-original.com..." => ouane poïnte ! :wink: ( 1 point en phonétique..)

pour le journal du Golf, c'est vrai que les vidéos vous pouvez pas lutter ( même si une "fun" de notre ami FG çà dépoterai :D ) par contre aucun forum au monde n'arrive à la cheville de GolfTechnic !! :roll:
Bravo les gars ! keep on rolling ! :lol:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
csm75
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par csm75 »

Bonjour,

Je ne lis plus tellement les magazines de Golf sauf dans les transports lors de déplacements professionnels (Golf Digest en général)

En revanche, tous les ans, j'achète le "mieux jouer en 2008, 2007" ... de Golf Magazine je crois ? florilège de 100 pages de techniques toujours utiles à relire :roll: ... ma bible
J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »