Infos Fers Mac Gregor MC400

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

rioudji

Infos Fers Mac Gregor MC400

Message par rioudji »

Débutant au golf ( 1 ans) ,je viens d'acheter au trochatlon une série de fers mac gregor mc400 ils sont en bon état cela semblait etre un bonne affaire mais je ne trouve aucune infos sur ces clubs. La série serait de 2005 mais j'ai un doute.
Quelqu'un connait il ces clubs . Merci :wink:
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Infos fers mac gregor mc400

Message par vftp95 »

rioudji a écrit :Débutant au golf ( 1 ans) ,je viens d'acheter au trochatlon une série de fers mac gregor mc400 ils sont en bon état cela semblait etre un bonne affaire mais je ne trouve aucune infos sur ces clubs. La série serait de 2005 mais j'ai un doute.
Quelqu'un connait il ces clubs . Merci :wink:
pas de trace de ces clubs sur le PGA Guide, la ref exhaustive de ce qui a été vendu ces 7/8 dernières années. http://valueguide.pga.com/detail-exec/b ... t_type/205

maintenant l'important c'est qu'ils te plaisent, que t'envoie bien avec et d'içi qq temps tu retourneras à trocat' pour les vendre et acheter la série de tes rêves les plus fous.
Bon golf. :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 26,2

Message par vincent60 »

Je pense qu'il s'agit d'un modèle destiné au marché européen et plus particulièrement pour les grandes surfaces de sport.
Perso je joue des Mac Gregor MC801 acheté chez Décathlon et il n'y a aucune trace nul part de cette série.
Après avoir longtemps cherché un fer 4 pour combler le trou entre le fer 5 et le bois 5 j'ai abondonné au profit d'un hybride.
Répondre

Revenir à « Série de Fers »