[TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres
Modérateur : Modérateurs
[TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres
Salut tlmde la suite du challenge initié par Tom, cette fois-ci à 15 mètres. à bientôt
Re: [TEAM LULU] Challenge Hole In One, 15 metres
Merci Alain et merci du conseil, mon pro me l'avait deja fait remarquer... Étant quasiment autodidacte c'est tellement compliqué de changer ces mauvaises habitudes... Et je te parle même pas de mon grip, main droite complètement ouverte (le festival du slice) j'ai repris 1h30 de cours pour le modifier, résultat plus 1 balle bien tapé pendant plusieurs semaines.. J'avoue avoir maintenant une certaine crainte des prochain cours
Non j'ai commencé avec Sébastien Branger pro a Navarenx mais donne les cours au centre d'entraînement d'ilbarritz
Oui un des plus gros frappeur de son epoque.. On a fait avec lui le 9 trous en parcours accompagnéALP a écrit : ↑23 mars 2020, 20:40Le Seb , c'était Monsieur "bombardier "du tour il y a deça 16 ansIl devait mettre, au bas mot , 80 m au drive à Benoit Teilleria
Fait au passage le 9 trous à Ilbarritz, top ce parcours
![]()
8 )
Alain![]()
-
- Eagle Expert
- Index : 14,7
sympa !
et musique de fond bien agréable
rassure moi : tes balles jaune orange, c'est pas des balles de practice ?!
si t'en a besoin, j'ai au moins 100 balles récupérées perdues que je peux t'envoyer !!

et musique de fond bien agréable

rassure moi : tes balles jaune orange, c'est pas des balles de practice ?!

si t'en a besoin, j'ai au moins 100 balles récupérées perdues que je peux t'envoyer !!

Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
Driver Epic Flash 11°
Si, je pense
-
- Eagle Expert
- Index : 14,7
balles de practice : ce sont des balles à 1 couche, en général assez (trop ?) dure; tu peux les remettre dans les practice, elles serviront plus que chez toi

toute autre balle que tu trouveras sera toujours meilleure que celle de practice

et donc il vaut mieux t'habituer à un contact, sensation, longueur à partir de balles que tu utiliserais sur un parcours. Meme, voire en particulier, sur ton super petit exercice à la maison.
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
Driver Epic Flash 11°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
Driver Epic Flash 11°
Ah oui jevte confirme qu'elle ne sont pas agréables au contact. J'en ai 3ou4 que je ramènerais a l'occasion. Faut juste y penserbfi a écrit : ↑25 mars 2020, 15:58balles de practice : ce sont des balles à 1 couche, en général assez (trop ?) dure; tu peux les remettre dans les practice, elles serviront plus que chez toi![]()
toute autre balle que tu trouveras sera toujours meilleure que celle de practice![]()
et donc il vaut mieux t'habituer à un contact, sensation, longueur à partir de balles que tu utiliserais sur un parcours. Meme, voire en particulier, sur ton super petit exercice à la maison.