des vétements techniques pas chers..

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

des vétements techniques pas chers..

Message par vftp95 »

.. un petit "tip" à partager avec vous, les vétements de Golf coûtent souvent cher; et pourtant on a bien besoin de fringues "techniques".
2 petits trucs sur des "détournements" de vétements Decathlon que j'utilise et finalement qui s'avèrent très bien adaptés au Golf :

1) le coupe vent : Kalenji , prévu pour le running, léger, super efficace pour le vent et la pluie fine et à 14,90e ! avec en plus plein de couleurs disponibles

ImageImageImageImage

2) le polo : Artengo, prévu pour le tennis, hyper agréable, tout particulièrement par temps chaud, infroissable et antibactérien. combien ? 9e çà ira ?

ImageImageImageImage

le principe m'a paru sympa pour le partager avec vous, il doit y avoir d'autres exemples, je n'ai pas encore écumé tous les rayons :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Alistair Cavendish »

Même provenance pour moi ;) (je suis pas salarié D4 mais je trouve qu'ils ont beaucoup progressé). Et du bon matériel coûte 40% de moins que son équivalent Adida$ ou Ni$e.
- Driver FTiQ 13°
- B4 : Diablo Edge 17°
- H3 : Canaveral 900 19°
- Fers TM r7 CGBMax (4-SW)
- Wedges : Callaway Jaws 52° - Exult TL 56° - Cleveland 588 60°
- Putter Inesis OBRS
Répondre

Revenir à « Autres »