Page 1 sur 1

des vétements techniques pas chers..

Publié : 19 mars 2008, 23:43
par vftp95
.. un petit "tip" à partager avec vous, les vétements de Golf coûtent souvent cher; et pourtant on a bien besoin de fringues "techniques".
2 petits trucs sur des "détournements" de vétements Decathlon que j'utilise et finalement qui s'avèrent très bien adaptés au Golf :

1) le coupe vent : Kalenji , prévu pour le running, léger, super efficace pour le vent et la pluie fine et à 14,90e ! avec en plus plein de couleurs disponibles

ImageImageImageImage

2) le polo : Artengo, prévu pour le tennis, hyper agréable, tout particulièrement par temps chaud, infroissable et antibactérien. combien ? 9e çà ira ?

ImageImageImageImage

le principe m'a paru sympa pour le partager avec vous, il doit y avoir d'autres exemples, je n'ai pas encore écumé tous les rayons :wink:

Publié : 24 mars 2008, 16:19
par Alistair Cavendish
Même provenance pour moi ;) (je suis pas salarié D4 mais je trouve qu'ils ont beaucoup progressé). Et du bon matériel coûte 40% de moins que son équivalent Adida$ ou Ni$e.