bfi a écrit : ↑27 mai 2020, 11:20
Al3X a écrit : ↑27 mai 2020, 09:54
C'est marrant, c'est le driver que je lorgnerais en bargain, si jamais je voulais plus jouer le G30.
Rien que de réputation, je me souviens pas d'un club qui ait autant fait l'unanimité, les mecs mettent surtout en avant sa "tolérance".
Par contre, alors peut-être parce que tu veux plus du shaft Alta 55g, je suis pas sûr que tu gagnes de la distance, au contraire... En plus, vu comment tu est régulier au driver...
Après, le coeur a ses raisons...
mouhaii
c'est là que Corsaire est très fort: le marketing
car des drivers tolérants, y aussi le Calleway EPIC flash (qu'on voit d'ailleurs sur de très nbreux joueurs et joueuses Pro), et le Cobra F9
J'avais testé et hésité entre ces 3 là. Donc, si on met à part les compétences market de Sir Corsaire, tu peux tester et choisir parmi ces 3 tetes, en dehors du son et de la gueule différents, ils font le job !
ces 3 là ont l'air de tenir le haut du pavé sur les driver tolérant et performant.
Euuuuh je veux pas vendre des G400 hein, j'ai pas de com dessus, même pas sur le mien que j'vais payer plein pot
J'dis juste mon ressenti personnel ! Sinon je partage ton avis sur les drivers du moment
Al3X a écrit : ↑27 mai 2020, 11:41
Ouais, tu as probablement raison, le Cobra a pas mal été cité en 2019.
Un partenaire a un Epic Flash, perso, c'est bien, mais tu sens quand même une grosse différence entre un bon centrage et un centrage moyen.
J'ai un G30 acheté à Canto sur ce forum, et bien, même si ce n'est pas encore le G400, je peux te dire que Ping, c'est quand même facile à taper... On pourrait presque reprocher que c'est un peu feutré.
Au départ, je trouvais qu'il allait moins loin que le NIke, mais j'arrosais beaucoup moins. En fait, c'est le "feutrage". T'as pas la sensation d'avoir trop mal contacté, vu qu'en plus tu vois que le vol de balle est bien. Tu te dis alors "bon, il va moins loin, mais ça trouve plus le fairway, ça me va". En vrai, c'est que je centrais mal. Le G30, maintenant que j'en ai l'habitude, c'est vraiment un driver performant et facile.
Seul point négatif, je dirais, c'est pour le voisins, il fait un boucan d'enfer!!!
Ouais j'ai testé je crois toute les marques, assez ouf Ping...
Homard a écrit : ↑27 mai 2020, 11:50
vendre une maison ça fait "tourner" le swing
On va dire que je me lâche un chouilla avant de redevenir raisonnable
Après c'est aussi que je raconte ma vie ici

Certains font pire mais ne racontent pas tout
Lovecat a écrit : ↑27 mai 2020, 12:03
Chariotte à électrons ...
Driver G400 MAX ultra trop facile à jouer...
Le Corsaire veilli mal en se boboïsant
Bientôt les Honma !
C'est d'avoir déménager à Arcachon ça
Honma les fers y'aurait eu une belle série gaucher dispo en recoil, pourquoi pas !
Le chariot électrique, c'est comme la boite auto sur la voiture (vive la DSG), tu te dis : Pourquoi je l'ai pas fait plus tôt ???
Labinouze a écrit : ↑27 mai 2020, 12:51
Thomas il a foutu un seul drive un peu à droite dans le rought dans son dernier vlog et craaaaac ca ne va plus il faut changer la tête du driver ahahahaha
J'adooooore

Du coup tu dois refaire un live YouTube au plus vite pour nous expliquer ça de vive voix
Ahahaha, c'était un de trop
Je ferai une autre vidéo WITB en fonction de ce qui sort ou reste !
Un live ouais, mais je manque de temps en ce moment pour le faire

Mais ça reviendra peut être rapido !
Je dois dire qu'un facteur accélère aussi mon envie d'un sac différent : savoir qu'il n'y a pas de GP avant des mois... Alors j'me fais plaisir et j'ai le temps d'apprivoiser les clubs

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide