comme c'est la règle je m'y plie mais je n'ai pas grand chose à présenter:
- j'ai démarré le golf il y a quelques mois avec un pack de cours pour objectif carte verte. Objectif de la carte verte pour moi: pouvoir accompagner mon fils de 10 ans golfeur depuis 3 ans sur les parcours (avec ma femme également qui suit les mêmes cours). Finalement j'y ai pris goût et cherche à m'améliorer, cherche le détail technique dans le geste (sans doute un relicat de quand je faisais du haut niveau dans un autre sport qui n'a rien à voir avec le golf) etc... Je ne cherche pas du tout à faire de compétition ni avoir un bon classement/index, juste faire des parcours autours de chez moi en famille ou avec copains en faisant quelques jolis coup et m'approcher du par.
- Matos: rien d'extraordinaire, des clubs d'occaz sur Leboncoin un peu mélangés: fers browning/boston/Inesis, bois 9 Callaway Edge Diablo que j'adore et un driver Taylormade R7 Superquad. Quand j'aurai un swing correct, je me paierai une demis série de fers neufs sympas (Cleveland hb, Wilson Launchpad ou des ping G425

- Parcours: Golf du Fort à Illkirch-67 et Birkenhof Kehl-Allemagne.
Apluche
Fabrice