AlbertGolf a écrit : ↑30 mars 2021, 21:17
Non je n'ai pas disparu, mais je suis aide-soignant à l'hôpital, du coup je bossais cet après-midi. Vous vous souvenez les soignants que vous applaudissiez l'année dernière à la même époque ? Ben j'en faisais parti. Au vu des réactions vous semblez tous être hypocrite, à gueuler devant les jeunes qui se rassemble les week end mais à applaudir les youtubers car c'est vos "amis". J'ai juste eu le temps de voir la fin du live des two brothers où il explique "être rentré à peine 15 minutes avant" soit 21h donc encore une fois merci le couvre-feu. Et french lefty dort avec eux ? Bref j'avais un grand sentiment de malaise en voyant que des gens ne se cachaient même pas voir se mettaient en avant sur les réseaux sociaux en train d'enfreindre les règles et je ne savais pas où en parler. Je vois que ce forum est juste un club de fan. Je vais donc fermer mon compte.
Bonne soirée et j'espère que vous ne suivrez pas leur exemple.
En lisant ton message je comprends que tu sois choqué, tu vis le sujet de près.
Je comprend aussi que jouer au golf jusqu'à 20h plutôt que 19h, ou a 30km même 500km de chez soi, n'est pas un comportement dangereux et irresponsable, juste un arrangement avec la règle qui ne fait courir de risque à personne.
Après en effet tu t'en es pris aux copains des copains qui qui défendent leurs copains sans trop réfléchir et avec des mots bien trop forts.
C'est représentatif de l'état de santé mentale dans lequel nous sommes avec cette saloperie et nos dirigeants qui un jour disent A l'autre jour B et nous prive de nos libertés souvent sans discernement pour couvrir leurs insuffisances.
Personnellement métro boulot dodo depuis 6mois je vais finir par péter un plomb, devenir obèse (encore plus) alcoolique et dépressif, et même agressif quand on me fait pendre au nez un nouveau confinement.
Pendant ce temps on réduit le nombre de trains et rer donc on y est entassés, les entreprises ne mettent pas en place le télétravail, le gouvernement a systématiquement un train de retard que ce soit sur les marques, les vaccins, le système de santé et son personnel négligé, les fermetures strictes des frontières à l'annonce d'un nouveau variant...
Je comprends la détresse du personnel hospitalier, mais laissez nous faire nos activités non dangereuses sinon on va avoir une génération de gosses débiles et impotents, et des parents violents et schizophrènes ! Ce qui ne sera pas mieux que d'avoir autant de mort du covid que du tabac depuis des années, de l'alcool, de la pollution et du suicide, causes aussi importantes et pour lesquelles personnes ne fait grand chose de significatif.
Bref, golf à toute heure, sexe et bonne humeur !!!