Après la création depuis quelques mois d'un blog consacré au Golf, un ami et moi-même débutons notre aventure Youtube en créant quelques Vlog golfiques.
En premier lieu ces vidéos étaient plus réalisées pour nous et notre petite communauté d'amis proches, on a cependant osé franchir le cap et proposer nos vlog à tous, pour le meilleur ou pour le pire.

De niveau 20 pour JoelT et 26 pour votre serviteur, vous y verrez quelques bons coups, quelques grattes, des loupés, mais souvent, très souvent de la bonne humeur et de jolis parcours.
Etant l'investigateur de ce projet et étant très à l'aise devant l'objectif, vous verrez plus JoelT dans les vidéos. Mon rôle s'apparente plus à celui de l'acolyte, le robin de Batman, plus dans l'ombre je tenterais de réaliser quelques jolis coups.
Nos lieux de pèlerinage golfique se situe principalement dans les départements 41 / 72 / 28 et plus sporadiquement ont osent s'aventurer dans le 37 / 16 / 17
J'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie.
PS : Pour la partie technique / montage, nous avons déjà eu quelques retours de la communauté qui nous ont interpelé sur le fait de réaliser plus de "cut" dans notre montage afin d'avoir un rendu plus dynamique.
Nous les en remercions et allons travailler dans ce sens.
Lien :
https://www.youtube.com/channel/UC6BGE9 ... KrfE10LQ0A