Bonjour,
Eric, 42 ans de Montélimar (26), je joue depuis 4 mois
A bientôt
Présentation - Eric
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : Non classé
-
- Birdie Expert
- Index : 14,5
Re: Présentation - Eric
Bienvenue sur le forum!
Qu'est-ce qui t'a fait te mettre au golf?
Qu'est-ce qui t'a fait te mettre au golf?
-
- Index : Non classé
Mon père est passionner de golf depuis 25 ans (il a 73ans) et il m'as donner un sac complet.
j'ai fait une initiation et j'ai tous suite accroché. je trouve beaucoup de correspondance avec la pêche a la mouche que je pratique depuis ma tendre enfance aussi bien en loisirs qu'en compétition (j'ai arrêté la compétition il y a 4 ans par manque de temps)
j'ai attaquer le golf début septembre 2021 par quelques cours avec un pro puis practrice, Putting et mini trou (environ 80m) au golf de la Valdaine a Montélimar. j'habite a 5 min du Golf. j'y vais 2 fois par semaine (environ deux fois 1h / 1h30
Le semaine dernière j'ai fait mon premier compact ( 6 trous) au golf de Clamsay. je fini a +13 sur les 6 trous
je prend beaucoup de plaisir même si je manque de régularité dans mon jeu long, cela à tendance a me frustrer. je dois aussi beaucoup travailler mon putting car je fait quasi systématiquement 3 putt.
Normalement la semaine prochaine je fait mon premier 9 trous, j'ai hâte
j'ai fait une initiation et j'ai tous suite accroché. je trouve beaucoup de correspondance avec la pêche a la mouche que je pratique depuis ma tendre enfance aussi bien en loisirs qu'en compétition (j'ai arrêté la compétition il y a 4 ans par manque de temps)
j'ai attaquer le golf début septembre 2021 par quelques cours avec un pro puis practrice, Putting et mini trou (environ 80m) au golf de la Valdaine a Montélimar. j'habite a 5 min du Golf. j'y vais 2 fois par semaine (environ deux fois 1h / 1h30
Le semaine dernière j'ai fait mon premier compact ( 6 trous) au golf de Clamsay. je fini a +13 sur les 6 trous
je prend beaucoup de plaisir même si je manque de régularité dans mon jeu long, cela à tendance a me frustrer. je dois aussi beaucoup travailler mon putting car je fait quasi systématiquement 3 putt.
Normalement la semaine prochaine je fait mon premier 9 trous, j'ai hâte

La frustration au golf ? Tu serais bien le premier... 

-
- Eagle Expert
- Index : 12,1
Bonjour Eric,Wismerhill a écrit : ↑27 déc. 2021, 13:37 Bonjour,
Eric, 42 ans de Montélimar (26), je joue depuis 4 mois
A bientôt
Eric, 50 ans de Pessac (33), j'essaie de jouer depuis 12 ans
A bientôt
et bienvenu

Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di