Julien, 41 ans, Poitiers.
Après avoir acheté une demi-série il y a 15 ans et essayé d'apprendre à jouer au golf en tapant des seaux de balles, et en allant sur quelques petits 9 trous où on ne demandait pas la carte verte... à l'aide comme seule formation de la simple lecture du Golf pour les Nuls, j'ai depuis pris quelques cheveux blancs... Et suis donc devenu moins présomptueux !

Du coup, j'ai ressorti la vieille demi-série mais cette fois en attaquant les cours en novembre 2020.
J'en profite car si ma 1ere carriere professionnelle me laissait peu de temps, la 2nde que j'ai attaquée depuis 1 an en indépendant me laisse beaucoup plus de dispos . et en + je peux choisir celles-ci moi même y compris en semaine...
Pratique pour aller jouer au golf en heures creuses, quand au début on est un peu paniqué par la présence d'autres joueurs arrivant derrière.
Vu que je passe déjà beaucoup de temps sur votre forum en simple lecteur, et que j'aime bien le côté ce sport et aussi le coté challengeant de ce sport qui peut être parfois frustrant au début, je ne pense pas que je ferai parti de la cohorte réputée de ceux qui abandonnent le golf au cours de la 1ère année.
Du coup, par une après midi pluvieuse où je regardais les topics montres GPS du forum (je me suis aperçu avoir vraiment du mal à estimer les distances à l'oeil sur le parcours), je me suis dit "profitons-en pour s'inscrire".
Golf de Mignaloux pour les cours et les 1ers demi-parcours pour le moment.
Par la suite je pense que je varierais entra Mignaloux, Chalons et Haut-Poitou. Mais à voir.
Au plaisir d'échanger avec vous au fure et à mesure de ma progression (et du besoin d'achat de matos supplémentaire qui va vite arriver avec