Bonjour, quelle est la différence entre la ProV1 et la Prov1 X??
Merci
ProV1 X vs ProV1
Modérateur : Modérateurs
ProV1 X vs ProV1
Driver R7 Quad 9,5° Stiff
Rescue Mid TaylorMade 16° et 19°
Série Cleveland TA7 Tour 2-PW, shaft Rifle 6.0
SW Cleveland Reg 588 Gun Metal
Putter Odyssey 2 balls
Rescue Mid TaylorMade 16° et 19°
Série Cleveland TA7 Tour 2-PW, shaft Rifle 6.0
SW Cleveland Reg 588 Gun Metal
Putter Odyssey 2 balls
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: ProV1 X vs ProV1
les détails içi : http://www.titleist.com.fr/golfballs/ , mais en substance, la V1X est plus longue, la V1 plus douce.Romain35 a écrit :Bonjour, quelle est la différence entre la ProV1 et la Prov1 X??
Merci
Titleist Pro V1
La Titleist Pro V1® a été étudiée pour les joueurs avertis de tous niveaux qui veulent jouer des balles ayant démontré leur technologie et leurs performances sur les circuits. Avec un nouveau schéma de 392 alvéoles plus couvrant, une ligne de séparation des coques sinueuse et invisible et un marquage latéral original facilitant l'alignement, la nouvelle balle Pro V1 offre à la fois distance et régularité de frappe avec le driver et les longs clubs, tout en maintenant un toucher et des performances exceptionnels autour des greens, avec le fameux contrôle Drop-And-Stop™.
• La nouvelle ligne sinueuse et invisible de séparation des coques autorise de plus grandes distances et des trajectoires superbes
• Le nouveau schéma de 492 alvéoles et plus couvrant et permet des trajectoires de balle pénétrantes ainsi que des distances très régulières
• Le nouveau marquage latéral (A.I.M.-Alignment Integrated Marking) simplifie considérablement l'alignement au putting
• Plus de distance au drive
• Compression souple pour des sensations uniques
• Contrôle Drop-And-Stop
• La plus solide des balles Titleist jouées par les pros
Titleist Pro V1x
La Titleist Pro V1x a été étudiée pour les joueurs avertis de tous niveaux qui recherchent la distance, les performances et les sensations des balles jouées sur les circuits. Une nouvelle enveloppe uréthane élastomère™ permet à la Pro V1x d'augmenter la facilité du jeu et les sensations avec les petits et moyens fers. Avec un nouveau schéma de 332 alvéoles plus couvrant, une ligne de séparation des coques sinueuse et invisible et un marquage latéral exclusif facilitant l'alignement, la Pro V1x maintient sa réputation de distance et de régularité de frappe tout en offrant une grande qualité de toucher et le contrôle Drop-And-Stop™ autour des greens.
• Nouvelle enveloppe uréthane élastomère - effets plus élevés avec les fers pour mieux travailler la balle
• Nouvelle ligne sinueuse de séparation des coques pour de meilleures trajectoires encore
• Nouveau schéma de placement des 332 alvéoles - trajectoires pénétrantes, distance et régularité de frappe
• Nouveau système de marquage latéral (A.I.M. Alignment Integrated Marking) pour faciliter l'alignement au putting
• Distance maximu au drive
• Double noyau central souple réduisant les effets au drive
• Contrôle Drop-And-Stop™ auprès des greens
• Effets plus importants au petit jeu
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

J'avais jamais entendu parler de ça... mais cela pourrait expliquer pourquoi je n'arrive pas à utiliser cette balle (je pensais que c'était le dessin des alvéoles, leurs nombres, la composition du noyau différente).ben- a écrit :D'après ce que les informations dans les revues, la prov1 x est destinée aux swings très très rapide (+110 mph) car il y a une couche en plus de petits elastiques.
Avant d'arriver à exploiter une prov1x il faut commencer à sacrément avoiner!
alors que la pro V1.... comment dire ..... un régal
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

-
- Double Bogey Expert
- Index : 17,7
Pour avoir jouer les deux puisque un ami me fournit régulièrement en Titleist, la V1X prend plus d'effet et pardonne moins que la V1 qui est plus facile et plus douce à jouer.
un drive slicé avec une V1X et c'est la cata !
sinon point de vue distance, je ne suis pas assez gros frappeur pour faire la différence.
A choisir je préfère la V1 qui est plus adapté à mon niveau de jeu.
le toucher au petit jeu est formidable pour les 2
un drive slicé avec une V1X et c'est la cata !
sinon point de vue distance, je ne suis pas assez gros frappeur pour faire la différence.
A choisir je préfère la V1 qui est plus adapté à mon niveau de jeu.
le toucher au petit jeu est formidable pour les 2
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Si jamais tu as pour habitude de lire golf digest, c'était expliqué dans un article il y a 2 ans il me semble, à l'époque ou les balles ont évoluées de façon très significatives. Il y a un dessin des deux balles en coupe, et ils montrent que la v1x a une petite couche supplémentaire d'elastiques...mimi64 a écrit :J'avais jamais entendu parler de ça... mais cela pourrait expliquer pourquoi je n'arrive pas à utiliser cette balle (je pensais que c'était le dessin des alvéoles, leurs nombres, la composition du noyau différente).ben- a écrit :D'après ce que les informations dans les revues, la prov1 x est destinée aux swings très très rapide (+110 mph) car il y a une couche en plus de petits elastiques.
Avant d'arriver à exploiter une prov1x il faut commencer à sacrément avoiner!
alors que la pro V1.... comment dire ..... un régal
Par contre pas possible de me souvenir du numéro du magazine!

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...