bonjour
j'ai vu ce circuit la
certains parents on deja amené leurs enfants ?
ca donne quoi au niveau organisation ?
circuit born for golf
Modérateur : Modérateurs
Re: circuit born for golf
Bonjour,
C'est bien fait coté organisation et puis cela permet à un parent de faire le cadet (dans la bonne humeur surtout).
C'est comme tout, il faut essayer
C'est bien fait coté organisation et puis cela permet à un parent de faire le cadet (dans la bonne humeur surtout).
C'est comme tout, il faut essayer

Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Je vais l'inscrire
Ça nous permettra de passer une bonne journée
Ça nous permettra de passer une bonne journée
Sur quel circuit ?
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
Sud ouest
-
- Albatros Expert
- Index : 9,8
- Pays : Suisse
il y a une étape dans mon club depuis quelques années, les enfants adorent, surtout que Raphaël Jacquelin est toujours présent (il habite la région).
Des amis ont déjà emmenés leur(s) enfant(s) sur d'autres étapes de ce "tour", c'est toujours très bien organisé et sympa.
Des amis ont déjà emmenés leur(s) enfant(s) sur d'autres étapes de ce "tour", c'est toujours très bien organisé et sympa.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
resumé
la petite à passé une super journee
elle s'est regalée
partie de 3 en u8 , j'ai passé le parcours à discuté avec les deux mamans qui caddeyée leur fille et les " petites ont passé le parcours à discutées
elles sont devenues copines et on de se revoir pour qu'elles jouent ensemble
elle n'a qu'une hate , recommencer !!!!
la petite à passé une super journee
elle s'est regalée
partie de 3 en u8 , j'ai passé le parcours à discuté avec les deux mamans qui caddeyée leur fille et les " petites ont passé le parcours à discutées
elles sont devenues copines et on de se revoir pour qu'elles jouent ensemble
elle n'a qu'une hate , recommencer !!!!