Bonjour
Y-a-t-il des inconditionnels de l'achat sur internet pour le golf ou autres.
Pour le golf, les achats à l'étranger sont-ils réalisables et rentables ?
En particulier sur sites anglais ou américains, quels sont les différents frais supplémentaires à prévoir ?
Pour les sites, conaissez-vous ceux-là :
- Tgw.com
- Edwinwattsgolf.com
- Golfbuyitonline.co.uk
- Clickgolf.co.uk
A+ et bon 1er Mai
Achat sur internet
Modérateur : Modérateurs
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
perso, j'achète pas mal surinternt au niveau du golf
Si tu achetes dans la CE, tu n'as pas de frais supplémentaires à ceux du pix défini et des frais de port.
Aux USA, il faut Compter sur les taxes de droit de douanes et la TVA sur le prix du Matériel + sur celui du Transport.
Pour des Achats entre 150 et 400 $ ... tu peux compter tous frais compris ( transport + TVA + Taxes douanes ) sur le prix en $ = prix rendu en €

Si tu achetes dans la CE, tu n'as pas de frais supplémentaires à ceux du pix défini et des frais de port.
Aux USA, il faut Compter sur les taxes de droit de douanes et la TVA sur le prix du Matériel + sur celui du Transport.
Pour des Achats entre 150 et 400 $ ... tu peux compter tous frais compris ( transport + TVA + Taxes douanes ) sur le prix en $ = prix rendu en €
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Bogey Expert
Je viens de regarder tes liens et personnllement je dois dire que j'aime bien Golfbuyitonline.co.uk
Je ne fais quasiment que des achats internet pour ma part (sauf pour les courses et encore c'est parce que je suis trop loin pour être livré) et je n'ai jamais eu de soucis particulier.
Maintenant faut également tenir compte du cour du dollars car en cette période il doit y avoir moyen de faire de bonne affaire
tout dépend des frais de port aussi 
Je ne fais quasiment que des achats internet pour ma part (sauf pour les courses et encore c'est parce que je suis trop loin pour être livré) et je n'ai jamais eu de soucis particulier.
Maintenant faut également tenir compte du cour du dollars car en cette période il doit y avoir moyen de faire de bonne affaire

"Je ne ferais rien que je puisse regretter"
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
- chtigars
- Par Expert
- Index : 21,3
Personnellement je me méfie pas mal des sites UK et vendeurs, j'ai eu pas mal de soucis (des copies), aux états unis bcp moins de pbs mais les taxes et frais de port faut faire le calcul, c'est pas toujours rentable.
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados