Mon espace : Ceno

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Mon espace : Ceno

Message par mimi64 »

Je tenterais bien un espace de partage

debuts en 1995
sac: driver 10.5 et bois 3 TM R5
Rescue 3, 4, 5 TM
fers 5 à pw rac cgb TM
le tout en manche regular
wedge 52° TM
sw cleveland cg10 ...
putter ping eye2

Parcours habituel Villesnes sur seine

Q1 : 12
Q2 : stage UCPA
Q3 : ça rentre à plus de 10m
Q4 : mon putter
Q5 : le fer 3 (je l'ai quitté sans regret depuis 8 ans)
Q6 : un valet de carreaux qui m'a donné quinte flush royale!!!
Q7 : un putt de 15m en descente dos au trou sur un green à deux plateaux qui m'a fait gagné un trou en matchplay (j'en frissonne encore).
Q8 : entre 180 et 200m
Q9 : un 18T mais au moins 6T par semaine, 3 par semaine en période de vacances
Q10: hybride 22°
Q11: je triche jamais mais en amical je reste jamais dans les traces de pas de bunkers et les divots.
Q12: quand mon sac poubelle a craqué dans l'escalier
Q13: je devrais jamais jouer le 13è trou
Q14: Mon épouse
Q15: Les lanceurs de missile qui transforment une partie de golf en chasse à l'oeuf.
Q16: Le 9 trous de la foret à Montgriffon
Q17: Celui que score sous le par
Q18: Rentier à faire le tour du monde des golfs en ne vivant que l'été.
Q19: Un chose
Q20: Devant ma télé, j'ai passé le pire moment sportpantoufle depuis seville 82. J'en veux toujours à VDV!!!
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

8 le 8/8/08

Message par ceno »

J'ai posté au début de l'année 2008 mon objectif: etre 8 le 8/8/08. Je vais essayer de vous dévoiler les méandres de cette réussite annoncée.

Je précise que pouvant éditer ce post je peux le renommer ce post 9 le 9/9/09 voir le 12 le 12/12/12 (ce me contraint juste à ne pas descendre 8) 8) 8) )

J'avais prevu entrainement intensif en vendée pendant les vacances de printemps mais la météo semble vouloir contrecarrer mes projets. Le premier mai remonté comme une pendule j'attaquait ma deuxième compet plein d'espoir par un birdie au 1 (approche rentrée) suivie d'un par puis d'approches de cumulus inquiétants puis deux doubles puis le déluge.
Trempé jusque aux os j'ai renoncé et me suis inscrit pour dimanche dernier.

J'arrive plein d'ardeur pret à en découdre, après un reveil tardif direction le putting green. Boum patatras greens carrottés putting digne de paris roubaix.

Bon promis, à la prochaine compet j'arrache tout

Ceno
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Voila, encore un justificatif qu'il ne faut pas faire birdie au 1 :lol:!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Compet samedi, je me motive et arrive avec 1h d'avance (sot de balle + putting + préparation mentale)

Bogey, bogey, bogey puis triple puis double....

9 stabl au bout de 9 trous :cry: :cry: :cry:

pourtant il faisait beau les deux avec qui je jouait étaient plutot sympas, j'entame le retour par bogey + double. Après 11 trous pas de par, je sais plus depuis combien de temps ça m'était pas arrivé. J'ai entrainé les autres dans ma déroute (ça fait chaud au coeur la solidarité mais à voir leur tête je crains que ce ne fut que circonstanciel :oops: )

Puis débloquage, approche putt au 12, puis 5 pars et un double. Total 5 au retour avec 10 putts!!!

Je rentre donc persua dé que je suis super baleze ( alors que je suis à la 11ème contre perf de suite :D ). Les deux autres ont trainé leur peine jusqu'au bout...

Je vais donc la prochaine fois démarrer par la fin (une petite mousse) et ça devrait le faire.

A+
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »