Voilà donc mon humble retour sur l'état de ces golfs au 13 août:
- Palmola: on devine un très beau golf mais les fairways sont complètement cramés et la balle y est incontrôlable ! Au n°2, une mise en jeu très moyenne a fini à 10 mètres du green, après avoir dépassé la partie d'avant qui compréhensible a eu la gentillesse de me prévenir et de ne pas me laisser chercher ma balle 150m plus haut!
A éviter avant quelques temps. cela dit je pense y revenir une autre fois dans d'autres conditions...
- Téoula: Entretien peut être un peu inférieur à Palmola et de nombreuses zones trop sèches mais un arrosage judicieux de la plupart des zones d'atterrissage des Teeshot a fait qu'il restait assez jouable. Joué très tôt, les premiers trous sont de toute beauté dans la lumière du matin
- Alibi: Le plus beau de ceux que j'ai joué! Fairway encore verts ou en tout cas suffisamment herbés pour prendre du plaisir. JE n'ai pas aimé le 7 ou en aveugle, il m'a fallu une bonne dose de chance pour retrouver une balle pourtant bien placée à la mise en jeu (je hais les trous en aveugle

Partie un peu gâchée cependant par l'arrêt au 9 des autres joueurs probablement abonnés qui m'ont condamné à jouer seul la suite, sans conaitre le parcours ce n'est jamais simple...
Seih Rouge: J'ai adoré! parcours sans génie et avec peu de trous "signature" mais joli dessin, très golfique, fairways en bon état pour la saison, avec des obstacles adaptés à chaque niveau/ distance de jeu. du coup, je l'ai joué 3 fois avec le même plaisir me payant le luxe d'une jolie carte la 2ème et la 3ème fois
Un regret: Je n'ai pas pu testé le jaune car erreur de jour dans la résa et je me suis retrouvé sur un départ à ...5
je me suis rabattu heureusement sur le rouge ou j'ai trouvé une place, d'où le fait que je l'ai joué 3 fois.
Enfin, bon accueil de la plupart des partenaires de jeu à Seilh. Merci à eux!