Je joue tous les samedis, donc des compètes sous la flotte j'en ai un palanquée a mon actif (notamment 2022 qui va être l'année la plus humide de tous les temps à Sydney).
Mes conseils sont les suivants:
1) gant de pluie obligatoire. Ces gants grippent mieux étant mouillés. Donc mouille le direct (frotte le contre l'herbe). Rien qu'avec ça tu t'éviter les très nombreuses emmerdes des gars qui tentent de garder leur grips secs (parapluies, plusieurs serviettes, misère d'amener plusieurs clubs autour d'un green etc).
2) veste étanche est un bonus même si par très grosse pluie tu finira mouillé
3) chaussures étanches ça aide même si avec une pluie moyenne soutenue tu vas finir les pieds mouillés quelles que soient tes pompes.
4) prends un change complet de fringues pour l'apres partie. Rien de pire que d'attendre la remise des prix avec les pieds trempés et gelés
5) si compète sur 36 trous, prends 2x changes complets de fringues.
6) si pas trop de vent le parapluie avec porte parapluie sur chariot est bien utile.
7) si le terrain est très très gras essayé de jouer (si tu peux) un peu moins "fat" sur la balle.. moins de divot, prendre la balle plus haut.

mental: accepte que tu vas être mouillé. Une fois que t'es ok avec le fait que tout va être mouillé tu aura un meilleur mental que les autres. et donc tu risque de mieux scorer
9) si jamais tu veux qu'il s'arrête de pleuvoir je te conseille de faire comme moi et de mettre ton sur-pantalon de pluie en cours de partie.
Sent from my Pixel 6a using Tapatalk