SPX USA Série Master GX 920

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

avalon

SPX USA Série Master GX 920

Message par avalon »

Bonjour je debute tout juste le golf et j'aimerai avoir votre avis sur ce produit, ou me conseiller un autre produit, budget 300 E. sur le site de E...y il le propose à 189 E au lieu de 700, arnaque ou pas?

Merci à vous !

PS : j'ai deja posé cette question dans ma presentation, dsl je connait pas bien encore le forum.
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

Pas de Précipitation ...

Commence par taper des balles avec un pro, que ce soit en stage ou en leçons collectives ou individuelles ....il y aura toujours une 1/2 série qui trainera et que tu pourras utiliser.

Quand tu auras tapé quelques dizaines de seaux, et en fonction des premières informations qu'aura pu collecter le PRO, en te regardant jouer :roll:

Il sera déja possible d'aiguiller ton choix ... et de prendre en compte quelques critères de ton swing, même si il est pas encore en place ..

Quand aux séries miracles à 150 € soldées au lieu de 750 € ... :lol: :lol:

Tu auras , plus souvent interêt a aheter une série d'occas de qualité que tu pourras garder au moins 2 ans, sauf si tu passes à 0 d'index en moins d'un an ...

POUR les miracles ... faut voir avec celui dont tu as l'age .... mais pas le même Père :wink:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
avalon

Message par avalon »

Je te remercie pour tes conseils :) je commence les cours dans 15 jours donc je serai bientot fixé. Pour ce qui es du miracle je me disais bien aussi....

encore merci et à tres bientôt !
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »