Antoine, 38 ans, du côté du Puy de Dôme

Je débute totalement le golf.
C'est mon papa qui m'a offert une journée avec lui pour mon anniv' , à savoir un peu de practice et un compact de 9 trous sympas au golf des volcans (j'habite à 5 minutes). Avec le repas au club house.
Et bien j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir !
C'était en octobre dernier et depuis je suis retourné 3 ou 4 fois faire le parcours, des fois avec lui, des fois seul.
Je joue une demi série Wilson game improvment +++ (ses anciens club) et je me suis pris quelque chose (mais j'en parlerais dans les discu matos) qui arrive prochainement.
Et pour Noël il m'offre le pack carte verte que je débuterai mi mars (12 h de cours collectif et accès illimité pendant 4 mois). Je pense prendre 1 ou 2 h de particulier avant histoire de trouver mon swing...
J'ai bouffé le max de sujets ici pendant mes nuits au boulot en décembre/janvier et j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à divaguer sur youtube (le duo franck et quentin de avisgolf et le youtubeur golfiteur , arnaud de golf33 et le fameux André... Joël Bernard...le tout avec un oeil critique et sans désir de créer de la polémique)
Au plaisir de partager avec vous