Je m'appelle Romain, j'ai 26 ans. Actuellement en région Auvergne, sur Clermont précisément, et bientôt en RP d'où je suis originaire.
J'ai commencé le golf vers l'âge de 15 ans, en un beau dimanche ensoleillé de juillet. J'ai assez vite accroché, surtout pour l'aspect combat contre soi-même et le travail technique que cela exige. Et aussi c'était très pratique pour décuver les dimanche matin après un samedi un peu trop festif

J'ai fait environ deux années assez intensives (entre une et trois fois par semaine selon les périodes de cours et le temps). J'ai ensuite arrêté, un peu avant 18 ans, avec quelques reprises par-ci par-là, surtout pour le plaisir de refouler les fairways, même si en réalité je passais plus de temps dans le rough.
Fini les études, de retour dans ma région d'origine en mai, avec une situation pro et financière stable, je compte en profiter pour me remettre au golf assez rapidement - dès que possible en fait. A cet égard, je souhaitai ouvrir un sujet justement sur le reprise du golf (matériel, bien reprendre l'entrainement, l'opportunité de prendre un abonnement ou non, etc.), mais je ne sais pas trop dans quelle section le poster, étant donné que ça touche un peu à tous les sujets.
Merci à tous !