j'ai pas vu qu'il fallait se présenter et je viens de me faire rattraper par la patrouille

En quelques mots, j'ai 35 ans, je vis dans les montagnes auvergnates et joue au golf prés du puy-de-dôme et du puy Pariou (celui de la pub volvic).
J'ai longtemps pensé que le golf était un sport de ... (pensez à ce que vous voulez) et je suis tombé dedans par hasard en septembre dernier.
A ce moment là, une grosse claque m'a secoué et je me suis aperçu combien ce sport est extra-ordinaire.
Il faut des qualités physiques (un 18 trou n'est pas une promenade post-prandiale en famille en trainant un caddie) et des qualités mentales.
La technicité est incroyable et diabolique.
Mon sac est noir avec un chariot 3 roues, mes clubs sont en graphite, mes chaussures sont blanches à 3 bandes, et je mets une casquette. Je suis droitier et fais un métier de haute technicité (ce qui me rapproche du golf dans la recherche de l'exigence)
Cependant, je ne suis pas bon mais je m'entraine avec chaque fois le secret espoir d'être le meilleur. J'ai déjà amélioré le tempo de mon swing puisque le pro ne me qualifie plus de bucheron.
Je reviendrai. Slicement, Pierre