_arret de bcp de contenu trop chronophage
-s'associe chez "golfn swing" pour faire du fittingde fer à longueur unique

-veut" voyager golf"
Modérateur : Modérateurs
Alors je pensais comme toi, mais j'en avais beaucoup discuté l'an dernier là bas, et ça se rapproche des 50 millions, car énormément de monde a un sac, s'intéresse au golf, le suit à la TV, et va de temps en temps sur parcours ou practice.
J'aime beaucoup tes videos Thomas, les essais de matériel, le fitting, ton travail sur le chipping etc ... Je regardais beaucoup sur Youtube, moins sur Instagram car je suis de "vieille école" qui regarde encore le contenu sur son téléviseurCorsaire a écrit : ↑08 janv. 2024, 09:00 Yes c'est vrai pour Shiels, l'an dernier j'ai passé beaucoup de temps avec Danny Maude (UK comme Rick), un des plus gros youtubers golfs dans le monde, et il me disait que 75% de son audience provenait des USA.
Pour rappel, le golf en France : 500 000 personnes, UK 5 millions, USA 50 millions.
C'est très gentil, merci à toiPHILTI a écrit : ↑08 janv. 2024, 12:28J'aime beaucoup tes videos Thomas, les essais de matériel, le fitting, ton travail sur le chipping etc ... Je regardais beaucoup sur Youtube, moins sur Instagram car je suis de "vieille école" qui regarde encore le contenu sur son téléviseurCorsaire a écrit : ↑08 janv. 2024, 09:00 Yes c'est vrai pour Shiels, l'an dernier j'ai passé beaucoup de temps avec Danny Maude (UK comme Rick), un des plus gros youtubers golfs dans le monde, et il me disait que 75% de son audience provenait des USA.
Pour rappel, le golf en France : 500 000 personnes, UK 5 millions, USA 50 millions.![]()
Mais j'imagine que cela doit effectivement prendre beaucoup de temps d'éditer sur Youtube et que le marché francophone est limité.
J'y suis j'y suis