je trouve que ce site français est de plus en plus intéressant pour nous donner au quotidien des infos golfiques generales
qu'en pensez vous?
je regarde le JDG pour les podcast et pour la retransmissions du LIV sinon
happy new year

Modérateur : Modérateurs
Et pas que les images, les traductions et les autres textes aussi !FabdeMontpeul a écrit : ↑06 janv. 2024, 13:42 Petit bémol avec ces derniers temps des illustrations exclusivement générées par l'IA.
Oui sûrement en effet...waldezign a écrit : ↑06 janv. 2024, 15:45Et pas que les images, les traductions et les autres textes aussi !FabdeMontpeul a écrit : ↑06 janv. 2024, 13:42 Petit bémol avec ces derniers temps des illustrations exclusivement générées par l'IA.![]()
oui j'aime bien le site mais 50% d'image IA, ça commence à me gaverFabdeMontpeul a écrit : ↑06 janv. 2024, 13:42 Petit bémol avec ces derniers temps des illustrations exclusivement générées par l'IA.
Complètement d'accord sur la baisse de qualité.Corsaire a écrit : ↑11 janv. 2024, 09:48 J'en peux plus de ce genre d'images.
L'autre jour je vois une organisation de tournoi au Maroc sur le golf de Tazegzout, visuel horrible via de l'IA : golfeur avec finish où tout est mal fait, décor horrible.
Alors que ce parcours est une merveille et qu'il suffit d'une photo d'iPhone de n'importe quel trou ahaha
Je ne comprends pas. Juste la facilité surement, mais je trouve que ça fait pas quali.
Je pense qu'on va voir de plus en plus ce genre de choses.