aupa aupa BO

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,1

aupa aupa BO

Message par landais »

Et voilà, les cadors (ou sénateurs vu comment ils jouent pas très bien cette saison) du BO sont tombés à Dax (les landais)
Bon, même si cette défaite n'a d'utilité pour nous que de retarder l'échéance de la descente, elle me permets au moins de pouvoir chambrer Mimi64 et Bee64 !!
:wink:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
alacta
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 32,2

Re: aupa aupa BO

Message par alacta »

landais a écrit :Et voilà, les cadors (ou sénateurs vu comment ils jouent pas très bien cette saison) du BO sont tombés à Dax (les landais)
Bon, même si cette défaite n'a d'utilité pour nous que de retarder l'échéance de la descente, elle me permets au moins de pouvoir chambrer Mimi64 et Bee64 !!
C'est quoi le BO ?
C'est dans le même registre de la compèt qui se déroule à Cognac ce weekend ?
- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.

"Alacta jacta es" ©Snake
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 31,9

Message par Slig »

Si je ne me trompe pas, BO = Biarritz Olympique, on parle de rugby ici je pense.
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par PinkLady »

Slig a écrit :on parle de rugby ici je pense.
je croyais Landais tombé dans une secte au vocabulaire mystérieux! C'est pire que le langage SMS :wink:
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

DAX - DAX - DAX... Alors qu'est-ce qu'ils ont les landais??? Y sont y pas beaux... :wink: :wink: :wink:

Vengeance de ce merveilleux samedi 3 mai à Ilbarritz :wink: :wink: (le prenez pas mal c'est une boutade...)
Image
ricked
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 22,8

Message par ricked »

TOU-LOU-SAIN !!!!!!

TOU-LOU-SAIN !!!!!
53,5 > 45,5 > 34 > 26 > 23,2 > 22,8 > ...
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Alors la Landais, c'est un coup de poignard dans le dos :evil: :evil: :twisted: :twisted: Apres l'accueil que nous t'avons reserve au pays basque :evil: :twisted:

Les daquois (??) ont ose battre le BO ... :shock: :shock:

:D :D :D :D Vous ne perdez rien pour attendre ....
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,1

Message par landais »

tu sais bee, je crois que c'est autant Biarritz qui a perdu se match en étignant les lumières à la mi-temps, que Dax qui l'a gagné en jouant avec un peu plus d'envie que les cadors basco/argentins/sudaf/tongiens/américains...
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par mimi64 »

landais a écrit :tu sais bee, je crois que c'est autant Biarritz qui a perdu se match en étignant les lumières à la mi-temps, que Dax qui l'a gagné en jouant avec un peu plus d'envie
Paroles équivalentes lors de l'interview de D. Yachvili

Un peu déséspérant de voir le gachis avec les jouerus qu'il ya sur le papier cela devrait quand même mieux "tourner" et faire de beau match.... mais même quand ils donnent l'impression de prendre le match par le bon bout ça ne tient pas les 2 mi-temps....

Ce n'est pas très clair ce qui manque comme déclic ???

enfin l'équipe dirigeante prépare la saison suivante....ya plus qu'à espérer qu'il partirpnt sur un meilleur rendement

PS : vu le calendrier qui suit pour dax, je ne les vois pas gagner d'autres matchs et comme il faut qu'ils en gagne 2 de plus que albi....

ça permettra à Thomas, d'apprendre le métier en pro D2
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Je ne vais pas me faire des amis :oops: :oops: Un Yachvili meneur d'homme avec un jeu plus régulier ?
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par mimi64 »

Bee64 a écrit :
Je ne vais pas me faire des amis :oops: :oops: Un Yachvili meneur d'homme avec un jeu plus régulier ?

tiens un extrait de discussion entre supporters (je ne suis pas le seul à penser que persone ne siat ou chercher le déclic) :

Les constats restent les mêmes après chaque match.

Delmas, Isaac, Thion parlent toujours de manques de réalismes etc.

Delmas le dit très bien "Quand on voit le match de ce soir, c'est à l'image de toute la saison, une copie conforme".

ou encore ça :
L'année dernière on faisait le même constat. On pensait que ça allait servir pour cette année. C'est pire ! Il faut vraiment que Blanco prenne des décisions qui fassent mal si l'on veut avoir un BO dans les 4 premiers du chanpionnat l'année prochaine.

A la limite, je m'en foutrais de ne pas avoir de titre l'an prochain, mais putain qu'on voit un peu de rugby. Cela fait 2 ans que l'on voit rien ou l'inverse de ce que l'on devrait voir.

Et que la copie fut minable.

L'incapacité du staff a trouvé les solutions pour des joueurs qui n'y sont plus mentalement (fautes professionnelles selon moi), m'inquiète vraiment.

Aucune âme dans cette équipe et c'est pas le projet du stade qui nous l'apportera.

Je ne sais plus quoi penser sur cette équipe.
Plus que jamais avec vous mais ...

ou ça :
on a des bons joueurs mais on a pas d'équipe.

on joue chacun après l'autre au lieu de jouer tous ensemble.

cette équipe manque de caractères, et peut être de caractériel, on a une équipe lisse de gentils garçons, mais qui ont du mal à se faire mal justement.

ou encore ça :
L'année dernière on faisait le même constat. On pensait que ça allait servir pour cette année. C'est pire ! Il faut vraiment que Blanco prenne des décisions qui fassent mal si l'on veut avoir un BO dans les 4 premiers du chanpionnat l'année prochaine.

A la limite, je m'en foutrais de ne pas avoir de titre l'an prochain, mais putain qu'on voit un peu de rugby. Cela fait 2 ans que l'on voit rien ou l'inverse de ce que l'on devrait voir.

et un bon résumé de 2 ans de dégringolade :

A quoi bon reprendre les remarques des uns et des autres?
A quoi bon se référer à ce qu'on disait déjà après le quart d'Anoeta ? (relire posts d'il y un an)

Le match contre Dax fait apparaître une fois de plus , non pas les carences d'un joueur, mais des 15 joueurs sur le terrain.

Quelle manie et quelle stupidité de faire croire qu'un seul joueur est la cause de tous nos maux, quand on voit une première ligne enfoncée, une conquête en touche déficiente, des avants sans soutien ou placés par hasard, sans profondeur, agglutinés dans la ligne de 3/4, des plaquages manqués tout azimut, des mauls pénétrants qui pénètrent plus rien, des maladresses techniques, un jeu au pied indigne, et une intelligence tactique proche de zéro, une tendance à faire compliqué quand il faut faire simple,etc, etc.

Pourquoi donc stigmatiser un joueur, désigner un coupable, alors que plus rien ne fonctionne du 1 au 15

Le mal est plus profond, et moi je suis soulagé de cette série de défaites. C'est la meilleure chose qui peut nous arriver. La crise doit aller jusqu'à son paroxysme pour qu'enfin nous puissions repartir autrement.

Nous avons vécu 7 ans exceptionnels, mais rien n'est éternel. Il ne faut pas oublier ce qu'ils nous ont donné .

Laissons les dirigeants, les vrais, ceux qui savent , pas les forumeurs du dimanche, remettre le collectif à l'endroit, et retrouver l'essentiel, une équipe et surtout une âme, envolée depuis juin 2006.

et pour finir, un paragraphe qui illustre mon propos :

Pour ce qui est des maux du BOPB, et ce depuis un an et non une semaine Cool Idea Rolling Eyes , le mal n'est pour moi pas que physique ou un simple problème de joueurs, il est malheureusement psychologique et globalement bien plus difficile à cerner et à soigner qu'un simple problème de préparation physique....... malheureusement Confused Shocked Wink
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »