"Jeune" homme de 32 ans, je réside du côté de Nancy et vous pouvez m'appeler d3spi

J'ai découvert le golf il y a une dizaine d'années en accompagnant un ami quelques fois au practice, ce qui fut une très mauvaise expérience. Cependant, j'ai découvert par hasard lors d'une séance de mini-golf que, bien que je sois droitier, je suis plus à l'aise pour jouer gaucher. Après le Covid, j'ai fait en autonomie avec ma famille un parcours initiatique et j'ai bien accroché. J'ai laissé passer du temps pour d'autres projets et j'ai réalisé deux initiations gratuites dans les deux golfs aux alentours de Nancy cet été, et l'accroche est toujours là.
J'ai pratiqué le tennis pendant très longtemps, mais après une grave blessure (guérie aujourd'hui), j'ai décidé de changer mon activité sportive. La pratique en extérieur, le calme, et le fait de pouvoir être seul ou en groupe sont exactement ce que je recherche actuellement pour m'évader.
Je réfléchis aujourd'hui à prendre l'abonnement ALL4U de chez Ugolf (si certains ont des avis, je suis preneur car on ne trouve pas grand-chose) et j'attends des renseignements sur le kit fourni (j'ai lu que c'était des demi-séries, d'autres fois j'ai lu que c'était un Driver, un Fer 7 et un Putter), donc j'attends de voir exactement ce qu'il en est (pareil, si vous savez...).
Je vous rejoins ici pour m'accompagner, que ce soit au niveau de l'équipement, du jeu et d'autres éléments de ce sport !
Édit : Sinon à côté je suis pas mal la F1 et la NFL avec notamment de la Fantasy
À bientôt (on parlera gants prochainement